Wifi avec nintendo ds

Bonjour, g un probleme pour jouer a Metrouid prime hunter

en effet g un modem wifi, il le detecte, il me demande une cle wep que je met mais ca ne marche pas car il dit que la cle n'est pas valide:
-comment regler ce probleme
-si ce n'est pas possible comment enlever une cle wep de mon ordinateur (on a le wifi mais on l'utilise pas)

merci d'avance
Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.9

35 réponses

Résumé de la discussion

Problème rencontré: la clé WEP demandée par la Nintendo DS lors d'une connexion Wi‑Fi via une Livebox n'est pas reconnue comme valide. Plusieurs conseils: afficher ou noter la clé WEP depuis le routeur, puis configurer un point réseau sur la Livebox et valider en maintenant le bouton d'appairage appuyé. D'autres solutions suggèrent de désactiver temporairement la sécurité sans-fil ou de créer un nouveau réseau sans clé pour permettre la connexion, puis de rétablir les paramètres habituels. En cas d'échec, certains proposent d'accéder au menu configuration avancé et d'utiliser le menu sans sécurité ou d'appairage manuel sur le jeu, mais les méthodes varient selon les modèles et opérateurs.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Je vais vous expliquez :

- Aller sur votre DS dans WIFI
    - Créer un nouveau point réseau
    - Noter le Code WEP sous la Livebox
    - Chercher un point réseau
    - Sélectionner le votre de point Réseau (Livebox....)
    - Entrer la clé WEP noter précédement
    - Avant de valider appuyer sur le bouton sous la livebox a GAUCHE de l'Alimentation
    - Valider sur votre DS
    - Enjoy !

Voila tout

P-S : Si un jour ce ne marche plus r'appuyer de nouveau a gauche de l'alimentation sous la livebox.
    1. ta derniere astuse marche pa avc moi.je sais pa si il faut apuier longtemps sur le bouton.g tt essaier et sa marche pas.
      si tu pe detaillé se serai sympa .G UNE DS LITE, une livebox avc un cadenas rouge et pkmn perle.
    2. ouai ben moi j ai une neufbox coment faire
  2. Si tu mais des espaces dans le code sa ne marche pas.La clé wep ou de sécurité est dérrier le livret de ta livebox sur une étiquette autocolante.
    Voila
    1. S.V.P je suis au même point que vous mes j'ai appri des renseignement sur un autres forum sur cette erreur 51099 ils disent que tu t'es trompé entre WPA et clef WEB vérifie moi je fait que passer le message et si c'est bien sa alors expliquez moi je suis qu'un enfant de 13 ans alors je chercher :'(
      1. J'ai une livebox inventel et j'arrive à jouer en wi-fi

voici la soltution:
        -allez à l'adresse internet suivant: http://192.168.1.1/

-cliquez sur "Accès aux pages de configuration (accès réservé, protégé par mot de passe"(écrit en orange)
        puis mettez : nom d'utilisateur:admin
        mot de passe:admin

-cliquez sur configuration,puis sur avancé,puis sans-fil,cocher la case aucune sécurité et cliquer sur soumettre

-allumez votre DS, entrez dans votre jeu, puis allez dans paramètre wi-fi.

-sélectionner un des 3 slots, puis cliquer sur recherche d'un point d'accès et en même temps restez appuyé sur l'un des boutons 1 et 2 qui sont situés derrière votre livebox puis relachez le bouton dès que ça met connexion établie.

n'bouliez pas de revenir au menu wi-fi et de sélectionner "match cwf nintendo" et voila vous êtes prêt pour le multi !
        1. oui mais le mot de passe es qu il marche aussi avec la nuef box et l identifiant aussi ?
      2. jai acheté la nitendo ds i et je narive pa a me conecté au wifi jé un boitier qui fé wifi (orange) jai débloquer mon modem jarive a le détecté pui japui sur tester la connexion é i me mete imposible de se connecter au point d'accsès Vérifiez les parametre de la connecxion et du point d'accès Pour toute assistance,visitez le site support.nitendo.com

code d'erreur 051300-1
        1. je compren rien je veu joué en wi-fi je fai les truc é un momen il dise Une clé wep est nécessaire pour se conecter a ce pouin d'accès entrez la clé wep et toucher ok

svp édémoi
          1. moi j ai une livebox inventel quand je fait recherche de routeur sa me met un cadena bleu et quand je clique dessus un message d erreur aparrait (51300)
            1. alors moi c'est sur pokémon diamant,enfin c'est normal que j'ai un problème car mon père ne veut pas acheter la clé wep et sa m'embete un peu car j'ai aussi animal crossing ou on peut se connecter et sonic...snif
              et mon père lui par contre il peut sa connecter avec sa PSP...
              1. Je crois que on peut pas avoir la WI-FI lorsque vous avez les cadenas rouge. Tu doit en avoir un bleu je crois mais pas un rouge. Tu doit apuyer une seule fois et un coup sec sous la livebox et non longtemps. Apres cela depend des versions de votre livebox.
                1. bonjour jai une livebox nouvel generation de cher orange et jarive pa a me co avec ma DS (sa menerve) sa recherche mai sa marche pa T-T aider moi sil vou plai
                  1. on peu jouer en wifi avec la carte de plusieurs je a metre????????????????????????
                    1. salu j'ai 1 ds é j'ai pokémon version perle je me conékte ala wifi je fé
                      tout
                      comme il le fo é sa me fé erreur (51099)

ps :si vous pouv médé répond moi
                      1. moi j'arrive a mettre la clé wap mai apré il n'y a pas de resseau
                        merci d'avance
                        1. alors moi j'ai la wi-fi avec la livebox je veux me connecter sur ma ds mais sa me met erreur 51099 que faire j'ai pourtant verifier a plusieurs reprise
                          1. jarrive pas a me connecter sur pokémon diamant avec la clé wep aider moi svp
                            • 1
                            • 2