Envoi message

Bonsoir,

Voulez vous me sortir de la galère ?

J'ai rédigé une demi-douzaine de messages qui n'apparaissent pas.
Merci de me dire où et quand il faut cliquer pour envoyer ou répondre à un message ....

C'est nul mais je n'y arrive pas et je suis dessus depuis 13H!!!

Merci encore

10 réponses

1. Contributeur sécurité
    Re
    Effectivement il y a eu des travaux hier en fin d'après midi : connexion très lente voire impossible. Tout à l'air de remarcher ce matin. Je crois que du devrais renvoyer les messages perdus. N'oublie pas de choisir le bon forum (Windows, Matériel, internet) car là, tu es au café.
    1. Re,

N'oublie pas de choisir le bon forum (Windows, Matériel, internet) car là, tu es au café.

Hé ! Hé !! --->

2. Bonsoir,

Coucou, me revoilà, je ne pouvais plus me connecter, sans arrêt
    éjectée.
    Bon, comment ça marche, l'envoi des messages; de tous ceux
    que j'ai cru envoyer, un seul est arrivé. Ce n'est pas gagné !
    Enfin, on va s'accrocher.... Demain, on reprend les hostilités !!

A plus, merci à tous .... Je ne me suis pas envolée !
    1. Re,

Je pense que cela vient des beugs de cet aprem
      CCM avait plus ou moins l'air en travaux........
      Cela devrait revenir à la normale
      Faut patienter......

Tu n'as que des messages sur le Café et ici

A++
  3. Re:
    Je viens de lire un message en rouvrant le site,elle n'est pas perdue,elle à juste marquée dur dur.
    1. Contributeur sécurité
      Re
      Je crains que notre petite nouvelle soit définitivement perdue...
      1. Bijour

Ben si apparement j'ai pu lui envoyer 1 MP mais en esperant qu'elle le recoive

Bizz
        1. Re:
          Pourtant il n'y a pas de tempête aujourd'hui,sinon elle se serai peut-être envolé !!
          1. Contributeur sécurité
            Bonjour jean-marin 57
            Je crois qu'elle est complètement perdue la pauvre. Elle ne lit pas les réponses à son message et, comme elle n'a pas enregistré de profil, on ne peut pas lui envoyer de MP.
            1. Il faudrait qu'elle vienne sur le site pour les inscrires ,parce que si elle les envoient avec sa messagerie on ne les aura pas .
              1. Contributeur sécurité
                Re
                Il y a effectivement un problème car ces messages ne sont nulle part. Sur quel forum les as-tu envoyés ?
                1. Bonjour,envoyer ou répondre à des messages ou: sur le site ou dans votre messagerie.