Choix carte Graphique MSI

Bonjour,

Je vais faire simple :),

Je veux changer de PC, j'ai trouvé deux Ordi et pour moi les deux configuration change seulement au niveau des cartes graphiques... Quel config choisiriez-vous? (j'ai cherché sur le net la différence entre les deux carte mais je n'ai rien trouvé de concret)

Merci d'avance Max

1 ere config :

Processeur Intel® Core(TM) i5 3570K (Ivy Bridge - quad core - 3.4 GHz overclockable) et son ventilateur certifié
. Mémoire DDR3 Corsair Vengeance 8 Go (2X 4 Go) PC3-12800 (1600 MHz) (Garantie à vie)
. SSD Transcend SSD320, 128 Go, SATA III, SandForce 2281 (pour un démarrage éclair de l'OS)
. Disque dur 1 To Seagate Barracuda 7200 tpm
. Carte graphique MSI GeForce GTX 660 Ti Power Edition OC (HDMI, DVI & DisplayPort, 2 Go, compatible DirectX 11) équipée du système de refroidissement Twin Frozr 4
. Carte mère MSI Z77A-G43
(chipset Intel Z77, son 7.1, réseau Gigabit, SATA III, USB 3.0, bios EFI intuitif, Military Class III)
. Boitier silencieux Cooler Master Silencio, classe & silencieux, 2 ventilos 120 mm, USB 3.0/audio en façade, dock SATA
. Alimentation gaming Antec High Current Gamer 620W, certifiée 80+ Bronze
. Graveur DVD Sony 24X Sata multiformat

2ieme config :

Nouveau processeur Quad Core Intel Core i5-3570k (3.4 GHz et jusqu'à 3.8 GHz avec Tubo Boost 2.0)
Ventilateur pour processeur Cooler Master Hyper 412S
Carte mère MSI Z77A-G45 (Intel Z77 Express)
Carte graphique MSI GeForce GTX 660 N660 TF 2GD5/OC
8 Go de mémoire vive "Dual Channel" de type DDR3 1600 MHz (G.Skill RipJaws XL)
Disque SSD 90 Go serial ATA 6 Gb/s
Disque dur Seagate Barracuda 7200.14 SATA 6Gb/s 1 To pour le stockage de masse
Boîtier Moyen Tour Cooler Master Storm Enforcer
Alimentation Cooler Master Silent Pro M2 620W 80PLUS Bronze compatible SLI
Graveur DVD multiformats

2 réponses

1. Je suppose que les deux configurations sont au même prix ? La deuxième dispose d'une carte mère un poil au dessus niveau gamme, mais rien de bien intéressant. J'orienterais mon choix vers la 660 Ti si j'étais toi.
    1. Oui c'est le même prix pour les deux.

Ok je te remercie
  2. La GTX 660 Ti et un peu plus puissante que la GTX 660 non Ti
    1. Merci, donc la config 1 est mieux du coup avec sa carte ti et c'est 30go de ssd suplémentaire...

Merci