Smss virus?
Résolu46 réponses
Une invitation de commande qui se lance au démarrage avec smss et un cadre noir sous Windows 7 suscite une inquiétude concernant la présence éventuelle d'un malware ou d'un cheval de Troie. Plusieurs éléments évoquent l'analyse des valeurs d'auto-démarrage HKCU Run et HKLM Run, et l'usage d'outils comme Defogger, SPTD et AdwCleaner, avec des rapports de scans partagés. Certains éléments indiquent que les outils ne sont pas toujours compatibles et que les résultats varient selon les configurations, les versions Windows et Firefox utilisés. En cas de doute, il est utile de vérifier les démarrages persistants et d'analyser des rapports de sécurité fournis par des sources fiables, car les scénarios peuvent évoluer avec les mises à jour.
-
lol !!
-
Oui, mais ça remarche maintenant, c'est bizarre.
-
meme pas avec Ctrl + V ?
-
je peux copier n'importe quelle phrase et la coller ailleurs sauf avec word, si j'écris une phrase sur word je peux la copier et la coller dans le fichier, mais pas ailleurs ex : coller la phrase sur la barre de recherche du navigateur.
-
re
explique exactement ?
-
désolé de déranger encore mais je n'arrive plus à faire de copier collé avec word ça peut être un résidu de virus?
-
Ok bah merci^^.
Bonne continuation x) -
ca depend des pc :)
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Pre_Scan_Concept ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ -
Merci ça fonctionne nickel^^. Par contre c'est normal si l'écran avant celui qui nous propose d'ouvrir une session est noir pendant quelques secondes ?
Je ne sais plus si je l'avais comme ça avant ou pas en fait. -
essaie de le desinstaller avec https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/ en mode avancé
ignore le message d'erreur et ignore le redemarrage jusqu'à la fin de revo
J'aimerais le virer si ça gène pas x)
-
reinstalle daemon tools par dessus si tu y tiens sinon on trouvera un moyen de le virer
-
bonjour, depuis le nettoyage de mon pc j'avais un message d'erreur à cause de daemon tool j'essaie de le supprimer mais ça fonctionne pas j'ai un message d'erreur
this operationg system is not supported
supported os versions:
window xp 32/64bit sincs SP2 wndow serveur 2003 32/64bit
w vista 32/36, window 7 32/64 window serveur 2008
(incl.R2)
c'est grave ? -
:)
-
Merci pour tout^^.
-
malwarebytes passera en gratuit une fois la version d essai terminée il faudra que tu fasses la mise à jour avant ton scan hebdomadaire tout simplement
oui microsoft security essentials est suffisant
c'est fait encore merci je téléchargerais plus jamais sans faire attention...
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20121017_e12t10f11f1314
et le dernière ligne : Total space cleaned: 260.71 MB
c'est bon? dois-je garder malwarebyte? il existe une version gratuite ? sinon j'ai mse comme anti virus, ça suffit ? -
-
oui les fenêtres d'invit de commande ont disparu^^.
-
ok si tu n'as plus de soucis on va pouvoir finaliser ?
- 1
- 2
- 3