Iphone 3gs ... Sauvegarder Signaler ventura59 - Dernière réponse le 1 oct. 2012 2 réponses Bonjour, je possede un iphone 3GS ios 6 et je souhaiterai retourner sur l'ios 5 mais itunes me fait des erreur quand je fait la manip!!! Quelqu'un pourrait m'aider? Merci Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler ventura59 Auteur j'ai deja fait mais il me semble et je n'es pas le ssh 5.1.1 tu ne sais pas si on peux le telecharger? Réponse 2 / 2 ... Signaler poubcool tape downgrader ios 5 sur google, ils t'expliqueront mieux que moi; mais si tu es novice, la manip demande un peu de temps et de bonne volonté ! Discussions similaires IPhone "correspondant occupé" a_anrt Comment faire le signe au carré ² sur iPhone ? Chloe0007 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler ventura59 Auteur j'ai deja fait mais il me semble et je n'es pas le ssh 5.1.1 tu ne sais pas si on peux le telecharger?
Réponse 2 / 2 ... Signaler poubcool tape downgrader ios 5 sur google, ils t'expliqueront mieux que moi; mais si tu es novice, la manip demande un peu de temps et de bonne volonté !