Problème installation IOS6

Bonjour,

J'ai tanté d'installer la mise à jour IOS 6 sur mon iPhone4. durant plusieurs jours, le téléchargement sur iTunes ne fonctionnait pas. (message d'alerte fichier corrompu).

Pui sce soir, la mise à jour a eu l'air de fonctionner jusqu'à ce que tout à coup mon iPhone s'étaigne et me redemande le le brancher sur iTunes.

Depuis lors, à chauqe connexion, un message de restauration apparaît et à chaque fois iTunes tente de réinstaller ios6 et le message d'erreur (fichier corrompu) revient sans cesse...

Je n'ai donc plus de téléphone :(
Merci pour votre aide

2 réponses

1. Tu n'as pas un seul fichier dans l'archive ?

Il faut prendre le fichier .ipsw. L'image du fichier ressemble à un carré blanc de LEGO.
    1. J'ai 7 documents + un dossier
      Les seul fichiers avec des logos sont des QuickTime Preferences
    2. Essaye de reprendre ton fichier .zip et de le renommer en .ipsw.
    3. impossible et j'ai de nouveau essayé de télécharger ton zip ou d'autres sur le net, j'ai toujours le même souci.
      Un zip que je ne peux pas extraire
    4. Tu ne sais si tu as un iPhone 4 GSM ou CDMA ? Ce sont deux versions de l'iPhone 4. Tu as acheté ton iPhone 4 a quel moment ?
  2. Salut ecoffeys,

Télécharge le firmware iOS 6 sur ton PC > ici <, puis une fois le téléchargement terminé, branche ton iPhone 4, va sur iTunes, et clique sur Restaurer en maintenant la touche "Maj" du clavier.
    Ensuite, sélectionne le firmware iOS 6 que tu viens de télécharger et ton iPhone se restaurera correctement.
    1. Merci, mais je j'arrive pas à extraire tes fichiers du document zip.
      Et ensuite, lequel faudra t'il que je selectionne ?
    2. et pour l'iphone 4S
    3. Ca ne marche pas...