Comment avoir le code para chute sur ps3 Résolu ... Sauvegarder Signaler skoteur77 - Dernière réponse le 24 janv. 2013 4 réponses merci beaucoup de me repondre Afficher la suite 4 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Utilisateur anonyme Fais croix croix triangle carre R2 L1 puis jette la Ps3 par la fenêtre voir si le parachute se deploie ... Signaler TutoSami OMG PTDR, tu ma tué ... Mais Bien répondu ! (y) ... Signaler skoteur77 Auteur je kiff comment se marrer demander a rossi Réponse 2 / 4 ... Signaler skoteur77 Auteur skoteur77 pour tuto sami Réponse 3 / 4 ... Signaler skoteur77 Auteur bon tuto resolu on fait un vote pour fer mer ou continuer Réponse 4 / 4 ... Signaler regcal Contributeur Bonjour et merci pour commencer ce serait deja un debut ... Signaler skoteur77 Auteur quoi ... Signaler regcal Contributeur Un peu de politesse et un peu plus d'explication merci ... Signaler skoteur77 Auteur t trop fort rossi ... Signaler regcal Contributeur Toua o si tu es tro for je m'adapte tu as vu ^^ ... Signaler skoteur77 Auteur lol Discussions similaires codes de foot lago.marvin Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Utilisateur anonyme Fais croix croix triangle carre R2 L1 puis jette la Ps3 par la fenêtre voir si le parachute se deploie ... Signaler TutoSami OMG PTDR, tu ma tué ... Mais Bien répondu ! (y) ... Signaler skoteur77 Auteur je kiff comment se marrer demander a rossi
Réponse 3 / 4 ... Signaler skoteur77 Auteur bon tuto resolu on fait un vote pour fer mer ou continuer
Réponse 4 / 4 ... Signaler regcal Contributeur Bonjour et merci pour commencer ce serait deja un debut ... Signaler skoteur77 Auteur quoi ... Signaler regcal Contributeur Un peu de politesse et un peu plus d'explication merci ... Signaler skoteur77 Auteur t trop fort rossi ... Signaler regcal Contributeur Toua o si tu es tro for je m'adapte tu as vu ^^ ... Signaler skoteur77 Auteur lol