Latitude D600 wail87 - Dernière réponse le 17 sept. 2012 1 réponse Bonjour, Salut a tous j'ai un pc Dell D600 de 384 RAM pentium 3 , quesque vous proposer comme windows ? savedire xp sp 1 ou bien sp2 ou bien SP3 ??? Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler ouiwi74 Bonjour XP SP3. La SP3 est la dernière grosse mise à jour de XP. ... Signaler wail87 Auteur Merci !!! et tu pense que la sp3 et compatible avec ma configuration !! ... Signaler ouiwi74 Ce ne sera pas une machine de guerre, mais ça tournera. ... Signaler wail87 Auteur haha .. je utiliser pour seulement voir les film et internet auccun programe ou bien telechargement Discussions similaires Comment utiliser les signes < et > sur Dell Latitude D610 ? Jules Effacer le mot de passe du BIOS Dell latitude JP formule pour convertir des données GPS pilgrim45 cherche la touche d'activation wifi mike Démarrer sur clef USB Dell Latitude inana Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler ouiwi74 Bonjour XP SP3. La SP3 est la dernière grosse mise à jour de XP. ... Signaler wail87 Auteur Merci !!! et tu pense que la sp3 et compatible avec ma configuration !! ... Signaler ouiwi74 Ce ne sera pas une machine de guerre, mais ça tournera. ... Signaler wail87 Auteur haha .. je utiliser pour seulement voir les film et internet auccun programe ou bien telechargement
... Signaler wail87 Auteur haha .. je utiliser pour seulement voir les film et internet auccun programe ou bien telechargement