Souci avec msn ... Sauvegarder Signaler zabou30133 - Dernière réponse le 1 sept. 2012 2 réponses Bonjour, j ai un souci sur msn quan je veu parler avec in contact j ai plein de chiffre qui son inscrit a l endroit ou je doi ecrire j ai bo les efacer rien a faire que dois je faite Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler vincent_d et faite une copie d'écran pour voir ... Signaler zabou30133 merci beaucoup Réponse 2 / 2 ... Signaler egyfou A mon avis ça doit etre un virus donc ce que je te conseil c'est : - de faire une analyse avec ton antivirus - de réinstaller MSN Voilà c'est tout ce que je peut faire pour toi bonne journée ! Discussions similaires symboles et écritures pour nick msn Pando msn + ☺(symbole) m0ii Comment insérer correctement des caractères spéciaux ou émojis ? Lia Symboles de blog ou msn ou otre biensur l@vigne Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler vincent_d et faite une copie d'écran pour voir ... Signaler zabou30133 merci beaucoup
Réponse 2 / 2 ... Signaler egyfou A mon avis ça doit etre un virus donc ce que je te conseil c'est : - de faire une analyse avec ton antivirus - de réinstaller MSN Voilà c'est tout ce que je peut faire pour toi bonne journée !