Dezoomer ... Sauvegarder Signaler raphael29380 - Dernière réponse le 28 juin 2012 1 réponse Bonjour, j'ai installer linux sur mon pc et mon écran et zoomer comment le dézoomer ? merci de votre reponse desoler pour les faute d'ortaugraphe Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler liquidus88 Bonjour, Je suppose que par "zoomé" tu veux dire que la résolution est trop basse ? Es-tu allé faire un tour dans les réglages pour changer cela ? En outre: "j'ai installer linux" ==> Non, tu à installé une distribution GNU/Linux, laquelle est-ce ? Cordialement. Discussions similaires VS Code trop zoomé : comment remettre a la taille initialle Karim taille ecran de vscode Henri Comment dézoomer Oo-ted-oO dezoomer mon ecran macbook dydi Problème de zoom sur Google Docs o_soonia Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler liquidus88 Bonjour, Je suppose que par "zoomé" tu veux dire que la résolution est trop basse ? Es-tu allé faire un tour dans les réglages pour changer cela ? En outre: "j'ai installer linux" ==> Non, tu à installé une distribution GNU/Linux, laquelle est-ce ? Cordialement.