Comment avoir internet sur son portable depui Benjisamsung - Dernière réponse le 22 juin 2012 1 réponse Bonjour, je voudrer savoir comment avoir internet sur son portable depuis son modem ou l'ip ou dsn svp help Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 OusA-57 Boujour, il suffit d activer le wi-fi sur ton portable, le nom de ton modem devrait s afficher sur ton portable. Voila Mekthoub Contributeur Bonjour! Ça, c'est valable pour un modem-routeur-wifi intégré, ou une box, quoi. Pas pour un modem tout court. OusA-57 Ahh oui ;),bah la je n en sait rien. DSL Sarah Desoler mais si t'as pas de wifi , genre modem simple , ça ne sera pas possible OusA-57 C est ce que je me disais aussi Discussions similaires FOTOSE (allemagne) lix Comment faire sans la fibre optique. c.v.b ATTENTION : escroquerie à la carte bleue !! dvrg Problème de Wifi dans nouvel appartement Raf Avoir internet dans mon nouvel appartement limonade65 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 OusA-57 Boujour, il suffit d activer le wi-fi sur ton portable, le nom de ton modem devrait s afficher sur ton portable. Voila Mekthoub Contributeur Bonjour! Ça, c'est valable pour un modem-routeur-wifi intégré, ou une box, quoi. Pas pour un modem tout court. OusA-57 Ahh oui ;),bah la je n en sait rien. DSL Sarah Desoler mais si t'as pas de wifi , genre modem simple , ça ne sera pas possible OusA-57 C est ce que je me disais aussi
Mekthoub Contributeur Bonjour! Ça, c'est valable pour un modem-routeur-wifi intégré, ou une box, quoi. Pas pour un modem tout court.