No more IRP Stack Location

Résolu
Bonjour,

j'ai un pc portable avec un blue screen et cette erreur :

no more IRP Stack Location

j'ai regardé un peu sur le net et tout le monde à l'air de parler d'un problème de souris .... hors je suis sur un pc portable sans souris d'installée ...

Quelqu'un aurait il une idée ?

de plus j'ai le gestionnaire de périphérique qui se met à jours toutes les 10 secondes

2 réponses

1. Bonjour Monsieur

(0x35) NO_MORE_IRP_STACK_LOCATIONS

Un pilote de niveau supérieur a tenté de faire appel à un pilote de niveau inférieur par l'intermédiaire de l'interface IoCallDriver(), mais il n'y a plus d'emplacements de pile dans le paquet. Aussi le pilote de niveau inférieur ne peut accéder à ses paramètres car il n'y en a aucun pour lui. Cette situation est grave, car le pilote de niveau supérieur pense qu'il a renseigné les paramètres pour le pilote de niveau inférieur (ce qu'il DOIT faire avant de faire appel au pilote de niveau inférieur) ; cependant, comme il n'y a pas d'emplacement de pile pour le second pilote, le premier a rendu inutilisable la fin du paquet. Ceci signifie qu'une autre mémoire a probablement été corrompue.

Parameters:

Address of the IRP
    je te conseille de demarrer en mode sans echec (f!) et de faire un scan disk
    clic droit disque local
    Tic Tac
    ahmed dallel
    1. Bon visiblement cela a suffi à tout refaire fonctionner !
      Merci !