Accusé de reception avec gmail pascalou59400 - Dernière réponse le 16 juin 2015 3 réponses Bonjour, comment rédiger un mail avec accusé de réception avec G mail SVP ,? merci Afficher la suite 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Startijen Pas trouvé ! et pourtant j'ai cherché ! si qq a une idée, je suis preneur ! merci Réponse 2 / 3 ... Signaler pascalou59400 Auteur pourtant on m'a dit que c'était possible avec Gmail ? Réponse 3 / 3 ... Signaler sunmagellan pas certain que cette fonction existe sur gmail... Discussions similaires Accusé de réception avec yahoo mail courtot Mails YAHOO.FR, demander accusé de réception ou de lecture ? Nianel Recevoir un accusé de réception sous Yahoo Astue Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler Startijen Pas trouvé ! et pourtant j'ai cherché ! si qq a une idée, je suis preneur ! merci
Réponse 2 / 3 ... Signaler pascalou59400 Auteur pourtant on m'a dit que c'était possible avec Gmail ?