Compte gmail ... Sauvegarder Signaler lfj0588ndj - Dernière réponse le 30 mai 2012 1 réponse Bonjour, une fois que je clique sur connexion je reçois le nom utilisateur et mot de passe affichés ,sachant bien que l'option "rester connecter" n'est pas cochée, donc mon compte n'est pas sécurisé veuillez m'aider à solutionner ce problème,merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler regcal peux etre que tu as fait en sorte que ton navigateur ce souvienne du nom et mdp que ce passe t'il si tu vide le cache de ton navigateur ? ... Signaler lfj0588ndj lorsque je vide la cache le compte s'efface j'arrête le PC une fois je rallume le PC ,le même phénomène se répète merci pour l'aide ... Signaler regcal je pense que tu as mis en memoire ton compte + pass tu as quoi comme navigateur ? Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler regcal peux etre que tu as fait en sorte que ton navigateur ce souvienne du nom et mdp que ce passe t'il si tu vide le cache de ton navigateur ? ... Signaler lfj0588ndj lorsque je vide la cache le compte s'efface j'arrête le PC une fois je rallume le PC ,le même phénomène se répète merci pour l'aide ... Signaler regcal je pense que tu as mis en memoire ton compte + pass tu as quoi comme navigateur ?
... Signaler lfj0588ndj lorsque je vide la cache le compte s'efface j'arrête le PC une fois je rallume le PC ,le même phénomène se répète merci pour l'aide
... Signaler regcal je pense que tu as mis en memoire ton compte + pass tu as quoi comme navigateur ?