Connection WIFI sur USB zailachi - Dernière réponse le 1 mai 2012 1 réponse Bonjour, SOUS WINDOWS XP je n'arrive pas a connecter mon Pc equipée d'une cle USB WIFI SMC sur mon reseau domestique . Le reseau est bien detecté par le Pc , mais c'est le parametrage qui me pose probleme Merci pour votre aide Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 bouybouy2012 le masque sous-réseau(255 255 255 0) et l'ip (sauf le dernier nbr) doivent être les mêmes. après... ça peut être l'antivirus zailachi l ip ne peut pas commencer par 255 bouybouy2012 Je parlais de la comparaison de config entre le 1er pc et le 2eme pc. Non pas entre l'ip et sont masque. Discussions similaires Adaptateur USB pour le WIFI 7 ... toinou90 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 bouybouy2012 le masque sous-réseau(255 255 255 0) et l'ip (sauf le dernier nbr) doivent être les mêmes. après... ça peut être l'antivirus zailachi l ip ne peut pas commencer par 255 bouybouy2012 Je parlais de la comparaison de config entre le 1er pc et le 2eme pc. Non pas entre l'ip et sont masque.
bouybouy2012 Je parlais de la comparaison de config entre le 1er pc et le 2eme pc. Non pas entre l'ip et sont masque.