Question sur Processeur ...? ... Sauvegarder Signaler seb123321 - Dernière réponse le 27 avr. 2012 2 réponses Bonjour, je voulais savoir a quoi équivaut ce Processeur i3 - i5 ou i7..? Amd fx 6100 six core processor merci Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler seb123321 Auteur ok mais c'est plus performant qu'un double coeur non..? et pour les jeu je peut quand même jouer a des jeu comme BF3 sans problème non..? et autre a venir..? Réponse 2 / 2 ... Signaler zaza globalement il se place entre un i3 et un i5 mais dans les jeux il est derrière un i3 Discussions similaires overlay windows processeur IPS S.O. graphique LAT S.O. ov3rlord91 Intérêt d'une carte mère bi processeur? aurel38 AffichageInformation composant en haut à droite de mon écran DarkBune PC multiprocesseur ACPI alfredsson11 Mémoire dédié du processeur graphique Draktum Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler seb123321 Auteur ok mais c'est plus performant qu'un double coeur non..? et pour les jeu je peut quand même jouer a des jeu comme BF3 sans problème non..? et autre a venir..?
Réponse 2 / 2 ... Signaler zaza globalement il se place entre un i3 et un i5 mais dans les jeux il est derrière un i3