[AMV Convert Tool]

Comment utiliser AMV Convert Tool?
Il me met "error" chaque fois que j'essaie de convertit une vidéo!
Configuration: Windows XP

54 réponses

Résumé de la discussion

Le problème central est l’affichage répété d’un message d’erreur lors de l’utilisation d’AMV Convert Tool sur Windows XP pour convertir des vidéos et bloquer le flux. Des conseils évoquent des solutions liées à des codecs ou à la compatibilité, suggérant d’essayer des outils alternatifs, d’installer des packs comme K-Lite, ou d’utiliser un autre convertisseur. D’autres recommandations préconisent d’ajuster le format cible, de vérifier les entrées et sorties, ou d’opter pour des chemins complémentaires, notamment passer par des conversions vers WMV. En cas de doute, certains paramètres de codec et de résolution peuvent influencer la réussite, et les formats largement pris en charge par les lecteurs restent à privilégier.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Bonjour,
    Je sais que votre problème parce que j'ai essayé cet outil. Il ne fonctionne pas.
    Je voudrais vous recommander un convertisseur AMV mieux pour vous tous.
    Vous pouvez télécharger d'ici et laissez-vous tenter. Support croping et triming vidéo.

Obtenez-le ici
    http://www.amvconvert.net/fr/convertir-amv.html

AVI, ASF, WMV, MP3, WMA, MPEG1, MP3, mov, vob etc ====>>AMV

AMV Convertisseur Pour votre lecteur MP4

..
    3
    1. salut Yahlicyh
      tu dit que ce logiciel est mieux la a cet endrroit http://www.amvconvert.net/fr/convertir-amv.html
      j'ai essayer mais il ne me convertit pas le film en entier que 5 mn tu sait pourquoi il est payant, merci de me repondre à mimi.1970@orange.fr merci mimi
      0
    2. Son message n'est qu'une publicité.
      0
    3. mercii
      0
    4. Tu m'as sauveeeeeeeer
      0
  2. Le lien ne fonctionne plus :(
    0
    1. bonjour

merci a toi Asuka Saruwatari voila je voudrais te remercier car ce fichier que tu nous demande de télécharger à régler mon problème avec amv converter tool.

au revoir
      0
      1. bonjour pour converter un video par amv converter tool il faus dabord converter le video que vous vouler a avi puis vous pouvez converter cette video a amv et bon chanse
        0
        1. Merci à Asuka saruwatari pour le lien! un an après mdr ça marche toujours! Mon problème est résolu, je dis MERCI!!!!
          0
          1. comment enregistrer a moitier une video dans son MP4 grace a AMV convert tool
            0
            1. salut moi je reussie a convertir mes videos en amv mais apres l'image est petite sur le mp3 , comment faire pour avoir la vidéo en plein ecran ? merci
              0
              1. comment prendre un son audio sur mon ipod car si je prend des wma et des mp3, à un certain niveau les fichiers commencent par être altérés et maintenant franchement je ne sais plus qw faire.aidez moi SVP!
                0
                1. Bonjour ,
                  je vient d'acheter un mpman a ma fille et j'ai aussi le même problème donc error a chaque foi qu'elle veu convertir un fichier
                  j'ai fait tout ce qu'il est expliquer sur votre forum mais j'ai toujours le même probleme.
                  Tout les codecs on été installé comme conseillé ici , mais toujours rien.
                  Si quelqu'un a une autre idée pour moi
                  Merci d'avance
                  0
                  1. Bon, bah je laisse tomber car à chaque fois que je veut répondre ça me renvois ici, tant pis
                    0
                    1. bonjour Azuka,

Mais là tu es hors sujet. je ne vois pas ou cela règle le problème car tu nous donne un lien pour installer le codec Xvid, dans K-Lite il ya le codec Xvid aussi. Donc, je récapitule, il s'agit apparement d'un conflit de codec, car moi ça n'encode pas non plus et j'ais installé aussi K-Lite codec
                      0
                      1. reBonjour,
                        Je viens de voir que je me suis trompée de discussion. Escusez moi

A+
                        0
                        1. bonjour Azuka,

Mais là tu es hors sujet. je ne vois pas ou cela règle le problème car tu nous donne un lien pour installer le codec Xvid, dans K-Lite il ya le codec Xvid aussi. Donc, je récapitule, il s'agit apparement d'un conflit de codec, car moi ça n'encode pas non plus et j'ais installé aussi K-Lite codec.
                          0
                          1. salut a tous je vais mettre fi a vos attentes je crois que vous uttiliser tous un fichier du type .avi .mov .mpeg pour sa il faut installer un autre logiciel ou sinon vous convertisser vos fichiers en fichiers .wmv et ensuite essayer ca va marcher
                            0
                            1. Bonjour voila g un probleme g u un logiciel de convertion avc mn MP3/MP4 c AMV Converter et g réussi a convertir mé kan g éteint mn ordi
                              le logiciel a u un probleme sa mécrit "looksingle microsoft et des truke en japonné a cessé de fonctionner kelkun pourré svp

Merci davance
                              0
                              1. mé amv convert c un dossier compréssé ché moi jmen sor pa ia kelk1 ki pe médé svp
                                0
                                1. et oui encore moi!!!
                                  je precise qe qan jouvre amv 4.17 sa met met "failed to load transldll" et je met ok puis sa louvre!!!!!!!!!!
                                  0
                                  1. bon dabor dsl pour tte les fotes o message daven et pour les mots en sms!!!
                                    je ecommence tou:

jai telechergé AMV coverte avec mp3 player 4.17 et sa me met error au bou d'une seconde a tt les fichiers.

jai telechergé AMV coverte avec mp3 player 3.68 vu que tt le monde a celui la et j'arrive pa a louvrir sa me met:" le point d'entrée de procedure WMCreateSyncreade est introuvable dans la bibliotheque de liaison dynamique WMVCore.dll"

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!donc si quelqun pourait m'aider sa marengerai bcp!!!
                                    merci!!!!!!!!!!!!!!!!!
                                    0
                                    • 1
                                    • 2
                                    • 3

Discussions similaires

Canon service tool V 5103

1 réponse