GPS telechargement radars
Fermé
Bonjour,
Je sais que ce n'est pas dans cette section ou je dois poser la question mais je ne sais pas ou je dois aller.
Donc voila j'ai un GPS TOMTOM 700 et j'ai télécharger une liste de detecteurs de radar gratuit le problème étant que je ne sais pas comment le rentrer dans le gps. Je suis aller dans poste de travail pensant qu'il y aurait écrit disque amovible quand j'ai connecté le gps à l'ordinateur mais non je pensais que c'était comme pour le MP3.
Comment faire ?
Merci de m'aider
Je sais que ce n'est pas dans cette section ou je dois poser la question mais je ne sais pas ou je dois aller.
Donc voila j'ai un GPS TOMTOM 700 et j'ai télécharger une liste de detecteurs de radar gratuit le problème étant que je ne sais pas comment le rentrer dans le gps. Je suis aller dans poste de travail pensant qu'il y aurait écrit disque amovible quand j'ai connecté le gps à l'ordinateur mais non je pensais que c'était comme pour le MP3.
Comment faire ?
Merci de m'aider
69 réponses
-
bonjour j'ai un tom tom one et je n'arrive pas a telecharger les radars pouvez vous m'aider
merci d'avance-
Bonjour, si tu veux les radars sur ton tom tom, tu dois te connecter à tom tom home(tu dois avoir un cd d'installation founis avec ton tom tom), ensuite, tu n'à plus qu'à te laisser guider, tu devras ouvrir un compte, et commander le téléchargement des radars (prix 29.95€) environ, mais cela n'est valable que 1 année. Voilà tout ce que je peux te dire, en espérant avoir répondu au mieux à ta question. Par contre si quelqu'un connait un moyen de télécharger les radars gratuitement, merci de me le signaler.
-
@fred17600bjr tu va sur alerte gps . com chargement gratuit dit moi sur l'equel tu va et comment tu fait pour le metre dans un gps tomtom go 730 et comment savoir si cela est bien dedans a + et bon courrage
-
-
@fred17600bonjour.chez boulanger un technicien ma donné un site qui est remis a jour tout les mois
www.alertegps .com aller dans navigateur fomule basic ;on vient de me le donner pas encore testé
-
-
c'est facil ! tu vas sur http://gps.cissou.net/ tu telecharges les cartes les plus recentes qui t'interesse tu les mets toutes sur ton GPS moi jai un tomtom ca marche nickel et c'est gratuit
-
slt a tous . alors si tu veux telécharger des radars gratuis puis d'autre pois voila ce qu'il te faut tomtomax maxi-box
-
bonjour, si tu a télécharger les radars sur alertegps.com, c'est simple, tu dois avoir un fichier qui s'appel POI? Tu ouvre ce fichier et ensuite tu dois te retrouver avec 8 fichiers(il vont par 2 et ily à des lettre en dessous), tu connecte ton gps, ensuite tu à sur ton écran d'ordi, à gauche dans un cadre bleu (copier le fichier), tu clique sur le 1er,ensuite tu clique sur copier le fichier(dans le cadre bleu), et tous les dossiers de ton ordi vont s'afficher, ainsi quetoutes les périphéries connectées à ton ordi. Il faut que tu ouvre le tomtom et tu va sur le fichier france, tu confirme la copie en cliquant sur ok,et tu recommence pour les autres fichiers à copier. Une fois la manip terminer, tu débranche ton gps, et tu fais une simulation de parcours que tu regarde et tu verra les radars fixes et mobile s'afficher(simul un parcour que tu connais, pas trop long et ou tu sais qu'il y a des radars. Mon explication est un peu long, mais normalement tu devrais y arriver bon courage.
-
bjr pour 1 tom tom go730 comment faire pour telecharger gratuitement les radars fixes et mobilles merci pour la reponse la + simple possible
-
Il existe des sites comme gps passion, tomtommax ou encore tomtomheaven. Tu peux trouver des fichiers de radars gratuits à télécharger sur ton tomtom.
Est-ce que tu as téléchargé tomtomhome ? Il est indispensable pour les mises à jour de ton TT730.
Je possède le go 720. J'ai téléchargé des listes de radars gratos. Tu peux même faire un don aux sites pour devenir membre privilégié.
A toi de voir !
Tu verras, ils te donnent même la solution pour télécharger et copier les fichiers sur ton Tomtom.
A bientôt !
N'hésites pas à me contacter si besoin.
-
-
BONJOUR
JE VIENS DE TELECHARGER LE FICHIER BASIC , COMMENT JE FAIT POUR LE DEZIPER OU LE DECOMPRESSER , jAI VISTA
MERCI A TOUS -
salu
jai un GPS Médion Gopal Navigator 4 et j'ai télécharger le dossier pour radar sur www.alertgps.com et je ne sais pas commen les installer sur mon GPS
aider moi svp... -
bonjour. je possede un SONY navU 92T depuis 10 mois. apres avoir payé ma cottisation annuelle à sony (60 €) pour avoir les alertes radars , et apres avoir rentré les codes et tout ce qu'il faut je n'ai toujours pas les alertes sur mon GPS. Meme apres avoir telephoné pour avoir une aide, personne ne peut me renseigner. y a t-il quelqu'un qui peut m'aider. merci
-
p
-
j'ai achetter mon gps carte france et je cherche le logiciel carte europe et j'arrive trouver le site la marque de mon gps
et NAVMAN S30 COMMENT JE PEUT FAIRE MEME JE L ACHETTE AVEC CARTE EUROPE PLUS RADAR -
je veux greer un icon afin de pouvoir mettre a jour mon g 200
comment faire? je ne suis pas doue en information
merci d avance pour votre aide -
G UN GPS MIO C 620 FRANCE ET EUROPE JE SAIS PAS LES PROCEDURES POUR TELECHARGER LES RADARS FIXES GRATUIT. COMMENT FAIRE? MERCI DE VOTRE AIDE. A BIENTOT
-
salu a vous je ne sé pas com faire pour mon gps thomson420f mise a jour et les radar sa me pren la tete
-
bonjour je voudré vou demandé si il ny aurai un site de téléchargement pour la version tomtom one xl afin de le faire marché sans carte parce ke je doi installé la version surmon gps merci davance
-
bjr,j'ai un travel liberty 6 et je n'arrive par a trouver la fassions de metre la mise a jours des radar et cartes sur mon gps. merci de me dire comment faire ca gratuitement commen ons me la dit quant je lais achetter
-
je ne trouve le dossier FRANCE quand j'ouvre mon CARMIN NUIVI 200
donc je ne peux glisser les POI -
je possede un medion gopal e3115 je ne trouve pas cette reference sur votre site j'aimerais trouver la facon de mettre a jour les radars merci
-
Bonsoir
Super simple suis le lien suivant :
guide d’install des poi pout tomtom
http://www.claudebaud.be/radar.htm
2 sites à recommander
Alertegps.com et poiplace.com car les 2 se complètent .
Bonne suite
RT69 -
bonjour j'ai un mio c520 es ce qu'il y a quelqu'un qui peu m'expliqué comment fait pour téléchargé les mises à jours et des nouveau radar puis de les installé sur mon gps merci d'avance
-
Bonjour, j'ai un htc p3450 avec un recepteur gps bluetooth et jaimerai savoir comment faire pour avoir la carte de france. est elle payante? merci davance
- 1
- 2
- 3
- 4
Suivant