PLUS DE SON SUR HP !!!!

Bonjour,

J'ai besoin d'aide, j'ai un ordinateur HP pavillon dv6000 sous Vista prenium et depuis plusieurs mois le son ne marche pas. Sur l'icone en bas a droite, il y a une croix rouge, et quand je clique dessus il y a écrit " Aucun périphérique de sortie audio n'est installé". J'ai vu que plusieurs personnes avaient ce problème, j'ai tout essayer mais rien y fait. Je n'arrive pas à remettre le son. Aidez-moi svp !!!!!!!! J'ai vraiment besoin de son.

Merci d'avance.

8 réponses

  1. A chaque fois que je tape HP PAVILLON DV6000 mon pc n'est jamais reconnu et on me donne une série d'autre PC :
    Ordinateur portable HP Pavilion dv6003ea
    Ordinateur portable HP Pavilion dv6006ea
    Ordinateur portable HP Pavilion dv6012ea
    Ordinateur portable HP Pavilion dv6014ea
    Ordinateur portable HP Pavilion dv6016ea
    Ordinateur portable HP Pavilion dv6018ea
    Ordinateur portable HP Pavilion dv6020ea
    Ordinateur portable HP Pavilion dv6022ea
    Ordinateur portable HP Pavilion dv6087ea

    Lequel dois-je prendre ??
    1. regarde en sous de PC... y'a un étiqueté la cet marque tas référence
    2. J'ai regardezr, il y a écriit HP PAVILLON DV65000 ... :s mais ça ne correspond à aucun
    3. ok je vais cherche a tond....!
    4. tu a Windows Vista ?
    5. Oui
  2. Alors voila pour votre probleme de Webcam Integrer pour les Hp Pavillion de serie DV 6xxx ou DV 9xxx, j'ai la solution à vos problemes ( et une vrai solution parceque celle de desactiver le materiel ne sert a rien du tout )

    Tout d'abord telecharger le BON pilote à cette adresse :

    http://h10025.www1.hp.com/

    Ensuite installer les drivers

    Et enfin rebooter le pc
    1. Oui elle est intégré à l'ordinateur portable, quand à la marque je n'en sais rien, il y a écrit Widerscreen HP WEBCAM.
      1. marque de webcam ?

        cet un cam intégré ou PC non !!!
        1. Merci beaucoup !!!!
          Et j'ai aussi un problème avec ma webcam, je n'est plus le pilotte ou le drivers (je ne sais pas comment on appel ça!) il peut le détecter aussi ?
          1. Bonjour,

            Tu peux (c'est une solution parmi d'autres) aller sur ce site : https://www.driverscloud.com/fr
            Tu démarre la détection, tu acceptes l'installation du module (tu pourras le désinstaller une fois fini).
            Et tu suis la procédure jusqu'au bout, cela te donnera tous les pilotes nécessaires à ton PC.