[Flash Player] Problème d'affichage

Bonjour à tous,
voilà j'ai un problème avec la nouvelle version de Flash Player :
les videos sur Youtube.com ne s'affichent pas. En effet le site en question me laisse sur ma faim avec un message d'erreur tel que : "Hello, you either have JavaScript turned off or an old version of Macromedia's Flash Player. Get the latest flash player."
Bon en tant qu'internaute de base, je vais sur le lien qui me concerne, pour télécharger "la nouvelle version de flash player de Macromedia". Le site me dit que l'installation s'est déroulée avec succès. Je reviens donc sur Youtube, mais le problème persiste. Ce qui est d'autant plus paradoxal, la video du jour sur la page d'accueil du site Youtube est affichée sans problème, et lorsque je prend le lien de la video pour la mettre sur mon myspace, elle s'affiche correctement sur la page. Mais en aucun cas sur le site Youtube. Je ne comprend plus rien... Sur Dailymotion.com ça marche sans problème...Seulement y'a pas les videos que je recherche. Et si je dois tout le temps transférer les videos sur la page de mon myspace...c'est embêtant.
Voilà, en espérant que je ne sois pas tout seul dans ce cas (il me semble que oui), vous pourriez m'aider, je vous en serait éternellement reconnaissant. Peace !

50 réponses

Résumé de la discussion

Le problème décrit est l’impossibilité d’afficher les vidéos YouTube après l’installation de la dernière version de Flash Player, l’erreur indiquant que JavaScript est désactivé ou qu’une ancienne version de Flash est installée, alors que la vidéo d’accueil et des embeds fonctionnent sur d’autres pages. Plusieurs réponses pointent des blocages liés aux paramètres ActiveX ou à la sécurité, empêchant l’installation ou le fonctionnement du lecteur, tandis que d’autres évoquent une incompatibilité avec Internet Explorer en 64 bits et recommandent d’utiliser une version 32 bits. Des solutions rapportées incluent l’emploi d’un fichier Flash plus ancien ou le passage à un navigateur en 32 bits, avec des témoignages de succès partiels. Il est aussi mentionné que Dailymotion peut fonctionner et que MySpace permet d’afficher les vidéos autrement, mais aucune solution unique ne ressort comme universelle.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Probléme avec active X et flash player
    je n arive pas a telechager flash player ni Shockwave il ya ecri
    " vos parametre de securiter ne vous permettent pas de aux sites web d'utiliser les controles activeX sur cette ordinateur"
    donc je ne peux pas telecharger et j en ai besoin pour you tube et pour habbo hotel et sinon g essayer de desinstaller le controle active X ss sucee je suis deseperer donc si vous pouvaient m aider je suis ouverte a tt proposition merci d 'avence . kixx
    1. je vous signale que je n'arrive pas a insttaler flash player ,je demande votre aide et merci
    2. Moi aaussi :' j ai un androidc netbook version 2.2 j essaye aussi d installer adobe mais saans succes
    3. j'avais aussi des problèmes mais c'était mon Explorer 9 qui bloquait une partie de Flash player, alors j'ai passé par Firefox et ça marche :)
    4. Oui, Mais sur android comment as tu fait?
  2. Bonjour,
    J'avais le même problème et j'ai trouvé la solution.
    - Ouvrez Internet Explorer.
    - Allez dans Outils > Options internet > Programme > Gérer les modules complémentaires.
    - Dans le menu déroulant au milieu à gauche, cliquez sur "tous les modules complémentaires" et recherchez le module "Shockwave flash object" sous le titre "Adobe incorporated" et ACTIVEZ ce module. Et voilà !
    1. bonjour j avais le meme probleme avec flash player et ie 8 et windows 7 j ai reinstalle les produits adobe et telecharge opera et avec opera tout fonctionne normalement mais pas avec ie8 chrome et firefox uniquement avec opera
      1. Il suffit de lancer internet-explorer en 32 bits et non en 64 bits. Adobe flash player ne fonctionne pas aujourd'hui en 64 bits, il faut attendre une version future compatible.
        1. le probleme avec flash player c'est qu'il ne supporte pas internet explorer en 64 bit...il faut donc installer internet explorer en 32 bits et la plus de problème vous pouvez installer flash player
          1. essayer sa a marché pour moi
          2. Ou le mettre en 34 bit? Jveu dire commmeent lle mettre.
        2. Installe firefox (c'est un autre navigateur, tu le lance tu vas sur youtube par exemple, tu installe flash player et voila... Maintenant utilise Firefox pour avoir accès au vidéo youtube entre autre. Ou télécharge IE 8, ou les mises à jour window.
          1. Bonjour mon problème est que moi j'utilise Firefox et que sa ne fonctionne pas ...Quand je vais sur youtube et que je clique sur une vidéo il me met ;Cette vidéo est actuellement indisponible. Or j'ai bien installé Flash tout bien comme il faut ... Je précise que j'ai Windows7 ! Si vous avez une solution :)
        3. Rien de rien , j'ai installé et désinstallé Flash player plusieurs plusieurs fois et rien , youtube ne s'affiche pas correctement et les vidéos aussi ne marchent pas , aidez moi svp
          1. Bonjour, j'ai un soucis avec youtube qui fait, que lorsque je veux aller sur Youtube pour regarder une vidéo ... ça me mets "Bonjour, vous avez désactivé JavaScript ou bien vous possèdez une ancienne version d'Adobe Flash Player. Télècharger la dernière version d'Adobe Flash Player" alors que j'ai télecharger la derniere version et, résultat ca ne marche toujours pas alors... Comment faire s'il vous plaît ??

Toutes mes sincères salutations !! Bye !!
            1. J'ai suivi les étapes, mais problème: je n'ai aucun fichier .exe dans mon dossier Flash! Je commence à en avoir marre, si quelqu'un peut m'aider, svp!
              1. bsr alor g trouvé une solution mais je pense que sa marche que pour ceux qui ont seulement Wandoo vs aller dans démarrer rechercher dans fichiers marquer flash player seulement dans disque local C lancer la recherche. si vous trouvez fichier marquer "flashplayer7_winax" cliquer dessus c'est une installation noter comme ceci C:\progam Files\Wanadoo\inst mais attention comme je l dit que pour ceux ki on connexion wanadoo ou sinon je pense qui faut installé flash player 7 je c ya déja 1O m bon pour moi sa a marcher a ts bonne chance
                1. slt pr tt les gens qui ne puissent pas fair la métode de joss ije lé consielent de trélécharger le flacheplayer 9activx sa marche pr tt les cas @+
                  1. Sa macrhé même avec Vista
                    C:/
                    WINDOWS
                    System32
                    Macromed et enfin
                    Flash .

et la j'ai pris le plus récent flash .exe dans mon cas
                    FlashUtil10a

Click dessus et même pas besoin de redémarré et tout marche

Merci!!
                2. UPDATE: JavaScript turned off or an old version of Macromedia's Flash Player.

jai recherche plusieur heures pour le probleme , apres de nombreux installations de flash player et de java ,jai vu sur un blog que si vous avez un ad blocker la video ne marchera pas.Ca bloque flash player sur les sites .... pour moi jai norton ad blocker je lai desactive at la ca marche a merveille. Pour plus dinfo allez sur ce lien
                  http://youtubestatus.blogspot.com/2007/10/update-javascript-turned-off-or-old.html
                  1. bonjour,

moi j'ai un souci avec flashplayer.
                    j'arrive a l'installer et le desintaller
                    mon souci c'est que quand il est installé, les animation flash elle clignote
                    par exemple sur le site lwww.abanquepostale.fr, et bien le beandeau avec ecrit LIVRET A clignote :(
                    ca me fait ca partout des que ya du flash :(

on a deja tenté de deinstaller resintaller, reintaller internet explorer, mais rien a faire

par contre avec firefox ca passe niquel.

mais je veux IE 6 moi
                    quelqu'un a une solution?
                    1. Merci merci merci JoSs... cela fait plus d'un mois que je trifouille pour trouver une solution et que je m'énerve bêtement! et HOP, comme par magie, tout refonctionne! Super le coup de pouce! ;o)
                      1. salut RedRose,comment as tu fais????
                        je galère aussi depui + d'1mois!!
                        et ça me met les nerfs!!!....merci d'avance
                    2. Pour ma part, j'ai eu le même message sur youtube et la solution passe par la re-installation de adobeflash
                      en le téléchargeant depuis le site suivant :

http://www.softwarepatch.com/network-security/flashplay-security.html

Cordialement
                      1. Moi g résolu mon pb avec you tube. Le message suivant apparaissait "vous avez désactivé Javascript ou vous posséder une version d'adobe Flash Player pas assez récente". G fait une restauration du système à partir du moment où you tube m'a affiché ce message.
                        Pour faire une restauration aller dans le menu démarrer=>tous les programmes=>accessoires=>outils système=>restauration=>restaurer mon ordinateur à une heure antérieur puis choisissez le point de dysfonctionnement.
                        Voila j'espère ke ca vous aidera
                        1. oui jai fé tn truc mai tjr le mmmessage merci com mem
                      2. slt tou le monde ( précisamen joss ) jai le mm prblm mai c ou le c:/ ??? lol dsl mai j ss nouveau ici donc...
                        a+
                        • 1
                        • 2
                        • 3