Écran PC Guiguy - Dernière réponse le 24 févr. 2012 5 réponses Bonjour, Je viens de commander ma config Pc avec une carte graphique HD7950 Je vous demande maintenant votre aide pour le choix d'un écran dans un budget de 200 euros. 250 euros grand Max :) Merci d'avance :D Afficher la suite 5 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 5 ... Signaler pompom eh bien choissez en fonction de ce que vous voulez vous pouvez avoir de grands ecrans. Réponse 2 / 5 ... Signaler Guiguy Personne ? :/ Réponse 3 / 5 ... Signaler Guiguy Je suis alle voir mais je n'arrive pas à choisir. :/ Réponse 4 / 5 ... Signaler timoli va voir sur cdscount tu as un large choix Réponse 5 / 5 ... Signaler Guiguy Up :) Discussions similaires Quel est le raccourci clavier pour le plein écran ? Carotte77 Ouvrir les fenêtres Windows plein écran ? expan remettre plein ecran mon ordi jloup Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 5 ... Signaler pompom eh bien choissez en fonction de ce que vous voulez vous pouvez avoir de grands ecrans.