écran pc cassé
omer4288
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
omer4288 Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
omer4288 Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ordinateur lenovo, je l'a reçu sa fait 1 moi je vient de le faire tomber du fauteuil :((
l'écran est cassé. Pas entièrement il ya la partis gauche du pc il ya plein de couleurs.
S'il vous plâit aidez moi on est une famille qui n'a pas très les moyen j'avais reçu se pc pour noël comment peux-je réparé ceci ou je voulais savoir le prix
Je vous pris s'il vous plais aidez moi je veux pas que mon père m'engueule
J'ai un ordinateur lenovo, je l'a reçu sa fait 1 moi je vient de le faire tomber du fauteuil :((
l'écran est cassé. Pas entièrement il ya la partis gauche du pc il ya plein de couleurs.
S'il vous plâit aidez moi on est une famille qui n'a pas très les moyen j'avais reçu se pc pour noël comment peux-je réparé ceci ou je voulais savoir le prix
Je vous pris s'il vous plais aidez moi je veux pas que mon père m'engueule
A voir également:
- écran pc cassé
- Double ecran pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
6 réponses
Si tu l'as eu a Noel tu as Toujours la Garantie ? ( Normalement chaque Poste informatique Ou Ordinateur Portable Sont Garantie entre 1 ou 2 ans de Base )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question