Comment envoyer une vidéo par MSN ... Sauvegarder Signaler margil - Dernière réponse le 23 févr. 2012 2 réponses Bonjour, Je voudrai savoir comment on fait pour envoyer un message vidéo a un contact avec l'ancienne version d'MSN Merci . Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler margil Merci mais je peux pas car mon ordi est un Asus et il ne peut pas avoir la dernière version de MSN Réponse 2 / 2 ... Signaler Vv14 Tu peux pas, sauf si tu installes la dernière version d,MSN (il suffit juste de la télécharger à partir du site MSN). Discussions similaires Leboncoin envoie vidéo Aurel560 Je n'arrive pas à envoyer un message de mon iPhone au 74600 Jpn symboles et écritures pour nick msn Pando impossible d envoyer message a un contact sans être bloquée vic Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler margil Merci mais je peux pas car mon ordi est un Asus et il ne peut pas avoir la dernière version de MSN
Réponse 2 / 2 ... Signaler Vv14 Tu peux pas, sauf si tu installes la dernière version d,MSN (il suffit juste de la télécharger à partir du site MSN).