Comment envoyer une vidéo par MSN ... Sauvegarder Signaler margil - Dernière réponse le 23 févr. 2012 2 réponses Bonjour, Je voudrai savoir comment on fait pour envoyer un message vidéo a un contact avec l'ancienne version d'MSN Merci . Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Vv14 Tu peux pas, sauf si tu installes la dernière version d,MSN (il suffit juste de la télécharger à partir du site MSN). Réponse 2 / 2 ... Signaler margil Merci mais je peux pas car mon ordi est un Asus et il ne peut pas avoir la dernière version de MSN Discussions similaires Leboncoin envoie vidéo Aurel560 Je n'arrive pas à envoyer un message de mon iPhone au 74600 Jpn symboles et écritures pour nick msn Pando impossible d envoyer message a un contact sans être bloquée vic Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Vv14 Tu peux pas, sauf si tu installes la dernière version d,MSN (il suffit juste de la télécharger à partir du site MSN).
Réponse 2 / 2 ... Signaler margil Merci mais je peux pas car mon ordi est un Asus et il ne peut pas avoir la dernière version de MSN