Problème MP

Bonsoir,

Je souhaiterais autoriser les MP, mais apparemment cela ne m'est pas possible !?

A chaque fois que j'enregistre les modifications, l'option se solde qu'aux modérateurs !

Est ce un problème isolé ?

++

"Il n'est rien de réel que le rêve et l'amour"

5 réponses

1. Merci ;) C'est activé !

Mais il reste cependant un problème mineur !

Lorsque l'on souhaite contacter un utilisateur qui n'a pas activer ses MP, On obtient ce message :

Attention

Vous avez désactivé les messages privés dans vos préférences de messagerie !

Au lieu d'un message de ce genre :

Attention

Vous ne pouvez pas envoyer de message privés à cet utilisateur car il a désactivé sa messagerie personnelle.

...

Bonne continuation ;)

++

--"Il n'est rien de réel que le rêve et l'amour"
    1. Salut,

vu que c'est toi qui a ouvert ce post,n'oublie pas de cocher "pbm résolu" lorsque tu l'estimeras nécessaire...

;)
    2. Salut Vil coyote

Merci pour cet intérêt, mais une personne a juger bon de le faire à ma place !

... Tout est relatif !

Personnellement je trouve ce message quelque peu déroutant, puisqu'il incite l'utilisateur à retourner en vain dans "ses préférences de messagerie".

Donc pour moins de confusion à l'égard des autres utilisateurs, je pense que ce post n'est pas résolu et que cette "Attention" mérite une plus juste information.

Bonne soirée à tous.

Cordialement ;)

++

2. Webmaster
    C'est corrigé, merci de l'avoir signalé !
    1. Salut Bmv,

Apparemment seul un modérateur peut m'envoyer un MP, et il m'est impossible de désactiver cette restriction !?

++

1. Salut,

même type de problème,impossible d'activer les MP dans mes préférences et tout le monde serait dans le même cas.

Par exemple:
        BmV a désactivé les messages privés dans ses préférences de messagerie !

1. Modérateur
          Salut.

"l'option se solde qu'aux modérateurs" : tu peux préciser ?
          Comprends pas ...