Msn
Résolubonjour, je viens de télécharger la version messenger 2009 mais je l'ai en anglais, quelqu'un peut m'aider? comment dois je faire? merci
31 réponses
Messenger 2009 installé sur Windows XP SP3 apparaît en anglais et demande des solutions pour modifier la langue ou obtenir une aide efficace en cas de problème. Plusieurs réponses proposent des méthodes techniques comme réinitialiser les paramètres d'Internet Explorer et utiliser CCleaner pour corriger les paramètres personnels et le registre, afin de tenter une réversion linguistique et stabiliser le système. Par ailleurs, des échanges montrent des doutes sur le statut de résolution et certains participants poursuivent l’assistance pour tenter une solution durable, avec des attentes de localisation précise. D'autres détails utiles mentionnent que des liens vers des outils de dépannage et des captures d'écran pourraient aider à gagner du temps lors d'une prochaine consultation.
-
ok merci pour tout, et bonne fin de journée, bye
-
Contributeurregarde ici :-)
-
ok merci mais ce serait bien que je vois ou ça se trouve pour une éventuelle prochaine fois...
-
ContributeurOk c'est pas grave, je vais me débrouiller =)
@+ -
je ne trouve pas "résolu"!!!!!!!!!
-
c'est bon j'ai essayé plusieurs liens, tout remarche! ouf! merci beaucoup pour ton aide, par contre maintenant est ce que je peux désinstaller ggogle chrome?
-
ok je suis en train de télécharger les mises à jours d'internet..............et tu sais quoi? j'ai voulu cliquer sur un lien ET çA NE FONCTIONNE PLUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est enervant!!! j'attends que les maj finissent et je reviens.....
-
mais en fait je ne comprends pas : si ggogle chrome devient mon navigateur, pourquoi continuer à l'utiliser? et ne pas le désinstaller complètement?
-
ContributeurIl faut que tu désinstalle la mise à jour d'internet explorer puis la ré-installer : ici .
Pour désinstaller la mise à jour :
Va dans le panneau de configuration puis ajout/supp des programmes et coche l'option "afficher les mises à jour"et désinstalle-la mise à jour d'IE8 :-) -
c'est bon j'ai téléchargé google chrome et ça fonctionne, je peux à nouveau ouvrir les liens, mais est ce que je dois désinstaller internet explorer?
-
Contributeur*Télécharge Google Chrome : ici et regarde si tu as le même problème.
-
voilà j'ai fait tout ce que tu as écrit, j'ai lancé ccleaner, rien d'anormal, ça a fait le nettoyage par contre je ne peux toujours pas ouvrir les liens, je viens d'essayer sur ton 1er message "celui ci" et l'autre "ici" rien ne s'ouvre, je suis obligée encore d'appuyer sur "ctrl" !!! ça m'enerve! gggrrr!!!
-
ok je prends note de tout ça, je ferme mon pc (je suis sur le portable) j'ouvre le fixe et je fais ce que tu m'as dis. j'ai déjà ccleaner. a tout de suite
-
Contributeur-Ferme toutes les fenêtres d'Internet Explorer ou de l'Explorateur Windows qui sont actuellement ouvertes.
-Pour ouvrir Internet Explorer, clique sur le bouton Démarrer, puis sur Internet Explorer.
-Clique sur le bouton Outils, puis sur Options Internet.
-Clique sur l'onglet Avancé, puis sur Réinitialiser.
-Active la case à cocher Supprimer les paramètres personnels
-Dans la boîte de dialogue Réinitialiser les paramètres d'Internet Explorer, clique sur Réinitialiser.
-Une fois la réinitialisation effectuée, clique sur Fermer, puis sur OK.
-Ferme Internet Explorer.
Puis :
*Télécharge CCleaner : ici installe-le puis lance-le et appuie sur analyser puis à la fin du scan sur nettoyer puis va dans Registre appuie sur chercher les erreurs puis à la fin du scan sur corriger les erreurs sélectionnées puis redémarre ton pc.
Puis Redémarre ton pc et regarde si ça à marcher :-) -
version 8.0
-
ContributeurC'est quelle version d'Internet Explorer ?
-
internet explorer
-
ContributeurNon ton navigateur internet (Internet Explorer - Mozilla Firefox - Google Chrome - Safari ...) ?
-
google tout court
-
ContributeurGoogle chrome ?
- 1
- 2