Mw3 sur PS3. The Killer Shot - Dernière réponse le 5 janv. 2012 3 réponses Bonsoir, Je voulais savoir si sa valait le coup d'achete call Of duty Mw3 ?! Car il est quand meme cher, et je ne voudrai pas l'achete pour rien. Merci Afficher la suite 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 The Killer Shot Auteur Ok merci Réponse 2 / 3 Ato-Maxi Si tu est un "pro-cod" cette à dire que tu as joué a COD 4,5 ou 6 tu vas être très déçu Si tu n'as jamais joué ou très rarement, prends le ;) Réponse 3 / 3 supercombat sa depend si tu aime la serie des call of duty Discussions similaires Configurer un casque sur ps3 . Banane commen faire gestes technique sur ps3 didi liste (touche) dribble fifa13 sur PS3 domatthias codes de foot lago.marvin Les 4 leds de ma manette PS3 ne font que clignoter. Feelaws Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 Ato-Maxi Si tu est un "pro-cod" cette à dire que tu as joué a COD 4,5 ou 6 tu vas être très déçu Si tu n'as jamais joué ou très rarement, prends le ;)