Encoder avi en divix

Résolu
Bonjour je suis à le recherche d'un logiciel gratuit pour convertir du avi en divix compression MPEg4 merci de vos réponses

4 réponses

1. Je te conseil plutôt Free Video Converter, entièrement gratuit et simple d'utilisation =)
    0
    1. gratuit et facile pour changer les codecs du avi en DivX/mp3 si par ex c'est du Xvid/lpcm et d'utiliser
      Virtualdub
      virtualdubmod
      avidemux

tous gratuits
      0
      1. Modérateur
        Salut

avi n'est pas un codec, c'est un conteneur qui peut contenir aussi bien du divx, du xvid ou un autre format vidéo.
        -1
        1. Le logiciel "FourCC" permet de transformer les codecs XVID en DIVX..
          0
      2. absolument rien vu que avi=Divx (mpeg4) dans 90% des cas !!

ou alors tu veux changer les codecs du avi ?? pas claire la question .
        en fait avi est un container, on met ce qu'on veut dedans
        0
        1. mes videos sont en format avi mon televiseur ne les reconnait pas on me demande du divix en compression MPEG4 je suis perdu
          0
        2. ben c'est parce que les codecs utilisés dans le avi (pour le son et/ou l'image) ne sont pas adaptés au TV
          ex tu mets un avi Xvid au lieu de DivX, bien que ce soit tous les 2 des avi en mpeg4

je change cela avec les logiciels que j'ai cité post #3 , avidemux par ex
          0
        3. j'ai tetecharge avidemux il est en anglais j'aurais besoin d'aide pour m'en servir et convertir mes videos dans le bon format divix merci
          0