Flashscop MW2 sur Ps3 ... Sauvegarder Signaler Max77 - Dernière réponse le 20 déc. 2011 5 réponses Salut à tous, Bah voilà en faite je cherche quelqu'un pour faire du flashcop ou pour jouer en ligne sur MW2 sur PS3 car je galère à mort là ^^ ! Ciao Afficher la suite 5 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 5 ... Signaler amirouche27 Zlatan_Amirouche ajoute moi :) met bien les 2 majuscules a chaque mot :) Réponse 2 / 5 ... Signaler MWBF54135 je jouerai demain aujourd'hui j'ai pas le temps donc a demain peut etre Réponse 3 / 5 ... Signaler MWBF54135 LM54mx Réponse 4 / 5 ... Signaler Max77 Donne moi ton ID: le mien je ne le connais pas précisément ! Réponse 5 / 5 ... Signaler MWBF54135 je veux bien t'aider quelle et ton compte Discussions similaires Configurer un casque sur ps3 . Banane commen faire gestes technique sur ps3 didi liste (touche) dribble fifa13 sur PS3 domatthias codes de foot lago.marvin Les 4 leds de ma manette PS3 ne font que clignoter. Feelaws Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 5 ... Signaler amirouche27 Zlatan_Amirouche ajoute moi :) met bien les 2 majuscules a chaque mot :)
Réponse 2 / 5 ... Signaler MWBF54135 je jouerai demain aujourd'hui j'ai pas le temps donc a demain peut etre