Ma resolution est grisé ahmed^^ - Dernière réponse le 6 déc. 2011 2 réponses Bonjour, ma resolution est grisé pourquoi et comment reparer sa s'il vous plaît j'ai chercher partout mais rien merci Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 kirigole26 Bonsoir. Telecharger le dernier pilote de votre carte graphique et installez le. Cela devrait regler votre probleme. Tenez nous au courrant. Bon courrage et bonne soirée. Réponse 2 / 2 poupougne13 Bonsoir.... Mets les pilotes de ta carte graphique à jour.... Cdt, @+ Discussions similaires Qu'est ce que la résolution native neptunox04 A quoi correspond cette croix sur snapchat Sbnet Savoir si je suis bloqué par une personne sur snap chat Jkl33 Snap - croix grise Thenou35210 photos grisées entière ou à moitié alicenz Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 kirigole26 Bonsoir. Telecharger le dernier pilote de votre carte graphique et installez le. Cela devrait regler votre probleme. Tenez nous au courrant. Bon courrage et bonne soirée.