Explorer génant
Je suis sous XP SP3
Mozilla Firefox par défaut...
Depuis quelques jours certains liens ou mails avec vidéos s'ouvrent avec explorer...
Je ne comprends pas pourquoi...
D'autre part, parfois à l'allumage de mon PC..Firefox n'est plus par défaut.....et une fenêtre de mise à jour E9 s'ouvre....que je ne peux annuler...sauf la fermer sur croix en haut à droite...
Il semble que quelque chose déraille......
Quelqu'un peut il m'aider?
Merci
42 réponses
Plusieurs utilisateurs sous Windows XP SP3 constatent que des liens ou mails avec vidéos s’ouvrent dans Internet Explorer alors que Firefox ne reste pas par défaut, et une mise à jour E9 apparaît au démarrage. Des outils de nettoyage tels qu AdwCleaner permettent d’identifier et de supprimer les barres d’outils et programmes indésirables comme Conduit ou OpenCandy, puis de restaurer Firefox comme navigateur par défaut. En cas de persistance, d’autres mesures comme ZHPDiag pour générer un diagnostic et partager le rapport sur un service de dépôt en ligne permettent d’identifier les éléments restants et d’optimiser la sécurité système.
-
Merci....
Je vais voir si le probleme persiste.... -
ModérateurLance IE, outils, options internet, onglet programmes, décoche: m'indiquer si IE n'est pas mon navigateur...., appliquer et OK.
N'oublie pas de mettre Firefox par défaut.
-
fait
avec mises à jour... -
ModérateurTélécharge et réinstalle-le --> IE 8
-
E6.....E8 m'emm...post à rallonge ci dessus
-
ModérateurClique sur ?
À propos d'IE
C'est quoi la version ?
-
je n'ai pas cette option....indiquer si IE n'est pas mon navigateur
-
ModérateurMet Firefox par défaut.
Ensuite lance IE, outils, options internet, onglet programmes, décoche: m'indiquer si IE n'est pas mon navigateur...., appliquer et OK.
-
bon...je suis très oqp cet am...je te remercie de ta patience....
si E me dde de changer je mettrai le 8....mais savoir si ce problême persiste....on verra -
Contributeur sécuritéparce qu'il te le proposera :)
-
la vidéo...se lit toujours par explorer...version 6
je ne pige pas...pourquoi le réinstaller? -
Contributeur sécuritéouais et maintenant réinstalle le depuis le lien que je t'ai donné
-
je l'ai viré...j'espère et rebooté...
allumage...firefox plus par défaut...pfffff
évid je l'ai re choisi -
Contributeur sécuritéoui
-
euhhhh..
dans config supprimer programmes? -
Contributeur sécuritémmmmh ... tu sais le désinstaller pour voir ?
-
mais....il y est! c'est lui qui m'emm.....en s'ouvrant sans être mon navigateur par défaut.....
-
Contributeur sécuritésalut
tu ne sais pas l'installer IE 8 ?
Prends-le là : https://support.microsoft.com/en-us/office/internet-explorer-help-23360e49-9cd3-4dda-ba52-705336cc0de2?ui=en-US&rs=en-001&ad=US -
-
-
Je mets ce que j'ai sur écran....Firefox derrière...
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20111129_m11s13h14d13g11
-
-
peut on faire ça demain?
j'ai du monde....ils ne vont pas aimer.....
- 1
- 2
- 3