Alexandra ledermann 5

Fermé
Bonjour, j'ai un problème, j'ai installer alexandra ledermann 5
et quand je veux lancer le jeu j'ai un grand carré blanc.
Merci beaucoup de m'aider car je suis une novice en informatique.

37 réponses

1. svp pouvez vous repondre a mon probleme de lautre jour !sa serai super gentil !
    jarrive pas a attraper thomas sur son quad ! je sais pas comment le bloqué sa menerve !
    jarrete pas de bloquer la dessus ! si quelquin pouvais maider sa serai genial sinon tempis c'est pas grave ! voila bisous
    9
    1. Bonjour, j'ai fait les 4 concours,la procedur de M dansoy c'est arreter,mais apres faut refaire les 3 concours,jme suis inscrit au premier,j'ai acheter la selle,apres j'arrive plus...il dise dans le carnet"Je doit renover tout et achter une selle,pour faire les 3 concours"un truc comme sa aider moi SVP
      0
      1. coucou !
        j'ai un grooos probleme ; jarrive pas a télécharger alexandra ledermann !!!! et j'adore ce jeu ... donc si quelqu'un pourrais me dire ou on peut - on le trouver ...
        SVP .... merci d'avance
        0
        1. il faut que tu atende vraiment longtemps pour que se marche
          0
          1. a cose d sa g arété le jeu!!!pffffff
            aidé moi!!!
            0
            1. komen on fé pour atrapé le ga en quad??jarive bi1 a l'atrapé 1 foi mé pa de!!! sa m'enerve!!!grrr!!
              0
              1. Bonjour, comment on fait pour attrapé le gars en quad
                pitié aider moi svp

nathounet96
                0
                1. c est coi le code can on n est dans le bureau de Dansoy? ça urge!!!!
                  0
                  1. Bonjour,
                    Après avoir trouver les clés dans le puit que fait t'on merci de me répondre sa urg!!!
                    0
                    1. en sortant du haras il y a des pancarte bleu flash avec un arbre dessus .. eh bien, tu suit toujours ses pancartes là..
                      0
                      1. tu vas voir, a un endroit , ou que sa tourne sec, tu peut couper a travere parce que , il n'y a pas darbre... jespere que jai pu t'aider
                        0
                        1. commen on fai pour télécharger alexandra lederman 5 ???
                          0
                          1. Bonjour, peux t on me dire ou se trouve la maison de Dansoy ? Urgent
                            0
                            1. Bonjour,

Je n'arrive pas a entrer chez dansoy !

peut-on me donner le code qu'il faut taper ?!
                              0
                              1. J'ai trouvé l'ément et la corde mais après je n'arrive pas à parlé à Camille!!
                                0
                                1. j'ai charger par a.o.l le jeu Alexandra Ledermann 5 sois dit gratuit on me réclame un code ??? merci de m'informer bonne journée Philo
                                  0
                                  1. Modérateur
                                    Ce jeu n'est PAS gratuit !!!
                                    0
                                2. salut je ne trouve pas les clée du van !! tu peux m aider??
                                  0
                                  1. Bonjour,
                                    alors tu vas vers le puis ( dans le haras ) et tu parle a camille après tu va vers l'abre avec la maison pour les oiseaux et tu prend l'emant aprè tu va dans le box et tu prand la corde ( vers les balots de foin a l'entrée ) aprés tu les donne a camille et voila tu a les clés
                                    0
                                3. Bonjour,
                                  comment on fé can on doit refaire tous las concours avec les villageois comment on fait pour s'incrire ??????????????????????????
                                  0
                                  1. euhhh pardons je voulais dire les concours ! C'est dure de se remettre au clavier après quelques mois d'arret lol
                                    0
                                    1. Bonjour,
                                      J'ai le meme^probléme j'i arrive pas a faire les concours
                                      0
                                  • 1
                                  • 2