Alexandra ledermann 5
Fermé
Bonjour, j'ai un problème, j'ai installer alexandra ledermann 5
et quand je veux lancer le jeu j'ai un grand carré blanc.
Merci beaucoup de m'aider car je suis une novice en informatique.
et quand je veux lancer le jeu j'ai un grand carré blanc.
Merci beaucoup de m'aider car je suis une novice en informatique.
37 réponses
-
svp pouvez vous repondre a mon probleme de lautre jour !sa serai super gentil !
jarrive pas a attraper thomas sur son quad ! je sais pas comment le bloqué sa menerve !
jarrete pas de bloquer la dessus ! si quelquin pouvais maider sa serai genial sinon tempis c'est pas grave ! voila bisous -
Bonjour, j'ai fait les 4 concours,la procedur de M dansoy c'est arreter,mais apres faut refaire les 3 concours,jme suis inscrit au premier,j'ai acheter la selle,apres j'arrive plus...il dise dans le carnet"Je doit renover tout et achter une selle,pour faire les 3 concours"un truc comme sa aider moi SVP
-
coucou !
j'ai un grooos probleme ; jarrive pas a télécharger alexandra ledermann !!!! et j'adore ce jeu ... donc si quelqu'un pourrais me dire ou on peut - on le trouver ...
SVP .... merci d'avance -
il faut que tu atende vraiment longtemps pour que se marche
-
a cose d sa g arété le jeu!!!pffffff
aidé moi!!! -
komen on fé pour atrapé le ga en quad??jarive bi1 a l'atrapé 1 foi mé pa de!!! sa m'enerve!!!grrr!!
-
21 15 56 pour entrer chez dansoy
-
Bonjour, comment on fait pour attrapé le gars en quad
pitié aider moi svp
nathounet96 -
c est coi le code can on n est dans le bureau de Dansoy? ça urge!!!!
-
Bonjour,
Après avoir trouver les clés dans le puit que fait t'on merci de me répondre sa urg!!! -
en sortant du haras il y a des pancarte bleu flash avec un arbre dessus .. eh bien, tu suit toujours ses pancartes là..
-
tu vas voir, a un endroit , ou que sa tourne sec, tu peut couper a travere parce que , il n'y a pas darbre... jespere que jai pu t'aider
-
commen on fai pour télécharger alexandra lederman 5 ???
-
Bonjour, peux t on me dire ou se trouve la maison de Dansoy ? Urgent
-
Bonjour,
Je n'arrive pas a entrer chez dansoy !
peut-on me donner le code qu'il faut taper ?! -
J'ai trouvé l'ément et la corde mais après je n'arrive pas à parlé à Camille!!
-
j'ai charger par a.o.l le jeu Alexandra Ledermann 5 sois dit gratuit on me réclame un code ??? merci de m'informer bonne journée Philo
-
salut je ne trouve pas les clée du van !! tu peux m aider??
-
Bonjour,
comment on fé can on doit refaire tous las concours avec les villageois comment on fait pour s'incrire ?????????????????????????? -
euhhh pardons je voulais dire les concours ! C'est dure de se remettre au clavier après quelques mois d'arret lol
- 1
- 2
Suivant