Driver wl-54pci Advance

Bonjour tout le monde :d

Voilà j'ai une carte Adaptateur Carte PCI 802.11g du Constructeur
Advance (WL-54PCI) je recherche désespérement un driver
compatible pour cette carte, le site du constructeur
www.suza.fr 
impossibl de Donwloader le driver
Même sur touslesdrivers.com je n'ai rien trouvé.

Help me Please ......

Merci d'avance

43 réponses

Résumé de la discussion

La problématique centrale est l'absence de driver fiable pour l'adaptateur PCI 802.11g WL-54PCI d'Advance, le téléchargement du pilote échouant sur le site constructeur et sur des sites habituels. Des réponses suggèrent d'utiliser le pilote destiné à une clé USB WiFi SIS, en téléchargeant wlan_163_r105.zip et en l'installant, ce qui fonctionne selon les retours. D'autres indiquent que le driver WL-54pci d'Advance peut aussi s'appliquer à d'autres périphériques Advance, comme la clé USB wl54USB, et que ce guide a été utile. En cas de besoin, des ressources complémentaires fournissent une copie du CD d'origine et des pilotes compatibles pour plusieurs systèmes, notamment Windows 98 et XP, sans garantie d'installation automatique.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. En fait il faut utiliser le driver du constructeur de la clé USB Wifi qui est SIS. Je viens de télécharger le fichier wlan_163_r105.zip qui se trouve ici http://driver.sis.com/network/wlan/wlan_163_r105.zip
    Je l'ai installé et ça marche nickel.
    A+
    5
    1. Bonjour à tous,
      J'étais soulagé de trouver enfin une réponse à mon probleme mais le lien est mort...

Espérant avoir une réponse à mon problème de driver pour pgi wireless lan adaptor de la marque advance sachant que j'utilise windows Steven titan.
      Merci beaucoup
      0
  2. j'ai le cd avec le pilote si cela peut intéresser des gens... ( win 98/millé/xp)
    0
    1. http://www.suza.fr/download/WL-541USB.rar
      1
      1. Hello,

J'ai une question, avez vous désactiver le pare-feu windows car "avec" l'installation ne marche pas avec free? Moi, j'ai un souci j'ai réussi à installer WL-541USB LAN CARD mais le signal est faible. Quelqu'un sait-il comment l'améliorer ? Toutefois internet marche....
        0
        1. Bonjour, moi aussi j'ai été dans la galère comme vous tous !!
          Voila de quoi vous sortir de votre M**** !!
          https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=8357
          Ce pilote marche pour la carte wifi pci advance signalé dans le post.
          Pour celle en USB et PCMCA je ne sais pas si le chipset est le meme mais je pense que cela devrait marcher.
          Ce pilote est compatible 2000/XP pour ceux qui ont un chipset sur leur carte reseau de marque marvell portant le numero de serie 88w8335 (celui de la carte advance) ou 88w8330 (que je ne connais pas).

Bonne continuation !! :D

PS : Telecharger le pilote et faire metre a jour le pilote dans le gestionnaire de periphérique puis sélectionner le dossier decompressé puis repertoire DRV !!
          0
          1. Wahhhhhh Un grand merci, vraiment !!!
            Ca fait plusieurs heures que je galère à essayer tous les liens de ce topic, en vain ...
            Tu viens de sauver ma connexion en 2 secondes environ ...
            Merci, merci et merci !!!!!!!!
            0
        2. Bonjour,
          Je recherche les drivers de la carte wl-54pci Advance. J'ai parcouru le net comme beaucoup sans aucun résultat. Les liens inclus dans cette discussion sont pour la plupart mort car trop anciens certainement. Est ce que quelqu'un aurait l'amabilité de me fournir ou de refournir ces drivers?
          Merci beaucoup!!
          0
          1. Oooops :$, J'oubliais, je suis sous win xp. Merci^^
            0
        3. http://www.suza.fr/produits/reseau/WL-541USB/WL-541USB.html
          0
          1. Cette carte wifi ne fonctionne pas pour du 64 bits mais seulement pour du 32bits =)
            Voila si sa peut vous aider.
            0
            1. J'ai réussi à faire fonctionner la carte avec un intel et un windows sévère 64 bits alors que je suis macophile. Il suffit de télécharger la mise à jour sur le site internet du fabricant. C'est la jungle !!! Mais ça peut fonctionner, je l'utilise tous les jours.
              0
            2. J'ai réussi à faire fonctionner la carte avec un intel et un windows sévère 64 bits alors que je suis macophile. Il suffit de télécharger la mise à jour sur le site internet du fabricant. C'est la jungle !!! Mais ça peut fonctionner, je l'utilise tous les jours.
              0
          2. Bonjour,
            Moi aussi je suis passé sous Seven, et les drivers ne fonctionne pas alors que sur ma version précedente XP, ils fonctionnaient parfaitement. Help !!
            Merci d'avance =)
            0
            1. Bonjour, je cherche le driver pour cette carte réseaux, seulement je suis déjà sous Windows 7... et oui le système est très optimal mais ce driver ne veut pas s'installer. Aurez-vous une idée d'où je pourrais trouver ce driver?

Merci de vos réponse.
              0
              1. bonjour a tous j'ai exactement le mm problememais sous XP quelqun pourai t il m'aidez SVPPPPP ou si klkun a le CD d'instalation ki pourer me le graver pour me lenvoyer svp merci d'avance
                0
                1. Bonjour , Jai Le Meme Probleme ,, Je Ne Trouve Pas Le Pilote De La Carte Pci Mais Sous Vista
                  0
                  1. bonjour a tous,
                    voila j'ai petit soucis, apres avoir bien galérer pour trouver un driver correct(merci a eric.glbt) , je me retrouve devant le probleme suivant :
                    la carte se connecte normalement au réseau ,affiche la connection avec ma freebox,mon nom de réseau et la clé WAP sont bien là mais pas de connection internet, je suis obligé d'aller dans " Propriété de reseau sans fil " et cocher la case "utiliser windows pour configuré mon reseau sans fil" appuyer sur OK et là c'est bon.
                    Je voudrais savoir si qqun sait comment peut on faire pour que la connection avec windows se fasse automatiquement au démarrage.
                    Merci a tous
                    0
                    1. Revisite ce Forum : Il y a quelqu'un qui m'a proposé de m'envoyer par voie poste une copie du cd d'install. de cette "fichue" Advance-54 PCI...
                      Bonne chance, que le grand WIFI soit avec toi !!!
                      1
                      1. bonjour a tous,

Après avoir galérer pareillement pour l'installation de cette carte et ayant finalement reussi. Me voici avec un nouveau problème. EN effet, la carte se connecte bien a ma freebox mais au bout d'une quinzaine de minute je n'ai plus l'accès a internet malgrès que la carte soit toujours connecté au reseau et qu'elle me donne un signal très bon.
                        De plus je trouve qu'elle capte très mal, l'ordi est a 4 metre de la freebox et si je tourne pas la tour elle capte aucun signal...

Quelqu'un a une solution?

Cordialement, Alex.
                        1
                        • 1
                        • 2
                        • 3