Virus Win32:Rontokbr-K TONY - Dernière réponse le 17 juin 2007 2 réponses Bonjour. SVP. Problème virus Win32:Rontokbr-K. Merci d'avavce ! Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler kantnsouni Salut, j'avais le même avec le même virius, et la solution c'est d'instaler un antivirus peformant. Personnelement j'ai résolu le problème avec l'AVAST vous pouvez télécharger de son cite officiel www.avast.com Bonne chance Réponse 2 / 2 ... Signaler tati essaye avast ou sophos Discussions similaires Problème avec "PUADIManager:Win32/OfferCore Knaki Softonic,est-ce un virus ? techmel1 Chrome://newtab Nova Désinstaller Softonic Diguimette PUADlManager:Win32/OfferCore tenmalade Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler kantnsouni Salut, j'avais le même avec le même virius, et la solution c'est d'instaler un antivirus peformant. Personnelement j'ai résolu le problème avec l'AVAST vous pouvez télécharger de son cite officiel www.avast.com Bonne chance