Facebook: nom impossible à changer Cocopops c'est miam miam miam - Dernière réponse le 9 oct. 2011 2 réponses Bonjour, Je sais on vous là posé souvent mais j'ai vu des vidéos qui expliquais comment on changeais de nom une foix que la limite est atteinte mais je me demande si quelqu'un n'a pas trouvé la solution... Merci à l'avance :) Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 bjour Contributeur on vous là posé souvent Oui j'y réponds environ 2fois/jour depuis 2 ans... Mais non, aucune solution. Crdlmnt, Réponse 2 / 2 Karto_bizzX La limite est d'un changement de nom d'utilisateur. Discussions similaires Facebook rencontres a disparu. Dav3601 Que signifie "Utilisateur de Facebook" ? Jitgie Récupération compte Facebook sans numéro de téléphone et mot de passe oublié RANDRIANASOLO Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 bjour Contributeur on vous là posé souvent Oui j'y réponds environ 2fois/jour depuis 2 ans... Mais non, aucune solution. Crdlmnt,