Jeux PS3 lisible sur PS2? ... Sauvegarder Signaler L'inconnu54 - Dernière réponse le 25 août 2011 2 réponses Bonjour, je voudrais savoir si on peut jouer à des jeux PS3 sur PS2? Parce que moi j'ai une PS2 est-ce-que je peut jouer avec par exemple: LEGO Indiana jones 2 l'aventure continue? S.V.P. Répondez-moi! Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Passe ton sujet en résolu stp Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme salut, impossible bon courage @+ ... Signaler jill_ En effet ce serait trop beau ^^ ... Signaler SnOOpiX oui, je me demande même comment la question à pu se poser dans son esprit ... Discussions similaires application JAVA sur telephone portable !!!! julio jeux ps4 compatible avec ps3 trek36 PS2 en blanc et noir : comment faire le bon Branchement audreydesiree Java : Jeux gratuits à télécharger ! undertaker3 PS3 ne lit plus les jeux Max93 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme salut, impossible bon courage @+ ... Signaler jill_ En effet ce serait trop beau ^^ ... Signaler SnOOpiX oui, je me demande même comment la question à pu se poser dans son esprit ...