Estimation des timbres jenny - Dernière réponse le 16 août 2011 1 réponse bjr j'ai une collections de timbres et j'aimais faire une estimations merci de bien vouloir me répondre Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Angel Hum va chez un collectioneur et demande une estimation il en a je pense ils peuvent couter cher des rares et ancien voila. :) ... Signaler Utilisateur anonyme il en a je pense Qui donc ? le collectionneur ? .. nan rien .. ... Signaler Angel Mais quesque tu raconte o_O ... Signaler Utilisateur anonyme @AngelMoi vouloir dire que .. Arff nan rien .. ... Signaler Angel Tss, aller va manger tes poisons mouette :p Discussions similaires [Estimation] Prix de reprise Cash Express ? Mk119 Estimation de la valeur d'un PC Fixe Utilisateur anonyme Estimation d'un ancien jouet ? Thierry Reprise Micromania EnzoA Estimer le prix de son PC portable nils_ehouarn Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Angel Hum va chez un collectioneur et demande une estimation il en a je pense ils peuvent couter cher des rares et ancien voila. :) ... Signaler Utilisateur anonyme il en a je pense Qui donc ? le collectionneur ? .. nan rien .. ... Signaler Angel Mais quesque tu raconte o_O ... Signaler Utilisateur anonyme @AngelMoi vouloir dire que .. Arff nan rien .. ... Signaler Angel Tss, aller va manger tes poisons mouette :p