Probleme installation flash player

Résolu/Fermé
Bonjour,
j'essai actuellement d'installer Flash player 8.Donc je le fais, tout marche, dans ajout/supression de programmes il me dit qu'il est la. Mais par contre quand je vais sur un site le necessitant il me demande de l'installer et l'animation est remplace par un cadre blanc,il fait comme si je ne l'avais pas!

Donc SVP pouvez me dire comment faire pour que internet explorer reconnaisse qu'il est la ?

PS:j'ai windows xp sp2

68 réponses

1. Contributeur
    Bizarre...Ca fonctionne bien chez moi (sous IE et Firefox)

Regarde dans tes paramètres IE :

outil=>option internet=>onglet "avancé" dans le paragraphe "multimédia" les cases :

-Activer la barre d'outil de l'image..
    -Afficher les images
    -Autoriser le redimensionnement automatique de l'image
    -Lire les animations dans les pages Web
    -Lire les sons dans les pages Web
    -Lire les vidéos dans les pages Web
    -Tramage intelligent de l'image

doivent être cochées, redémarre si nécessaire.

A+
    17
    1. sé bizarre ce site de ps3 marche et youtube ne marche pas
      0
    2. @zakikomanprobleme identique resolu
      telecharge ici
      http://www.softwarepatch.com/network-security/flashplay-secu­rity.html
      ferme internet explorer et execute le fichier telecharge
      ( install_flash_player_active_x.msi )
      0
    3. @madarikatuasalut à tous,
      après avoir tous essayé, j'ai suivi le lien donné par Madarikatua...et miracle, ca marche, sans changer aucun parametre, ni même cocher une casse.
      en bref pour moi le bon téléchargement a été : install_flash_player_active_x.msi
      bon courage à tous! et merci Madarikatua.
      0
    4. @madarikatuamerci pour le lien ca marche
      à mon avis on a tous fait l'erreur suivante: on a installer adobe flash player 10 plugin
      alors que le lien donné permet de telecharger et installer adobe flash player 10 activeX
      en tout cas moi g installer les 2 et ca marche bien. MERCiiiiiiiiiiiiiii
      0
    5. @RiadBonjour Rad et à Tous,

Gros souci toujours pas réglé avec Flash player 10, qui fonctionne sous Mozilla mais pas avec IE7 sauf en mode administrateur. J'ai téléphoné chez Adobe et l'on m'a dit que IE7 refusait Flash Player 10. Mes soucis ont commencé sur le site de la française des jeux à l'occasion de mon loto hebdomadaire.

Très bizarre tout ça. Pourquoi sous IE7 ça fonctionne seulement en mode administrateur ?

Amicalement

Thierry fasciné par la solidarité sur la toile
      0
  2. j arive pas a aller sur youtube ?j ai installer adobe player mais ca marche pas .
    0
    1. merci infinimen de nou nou sortir de cet galére monsieur calou t 1 vré géni
      0
      1. Bonsoir,

J'avais le même^problême que toi et je suis allé, moi aussi, sur :
        https://helpx.adobe.com/shockwave/shockwave-end-of-life-faq.html
        esprant que cela resoudrait mon , notre, pb.

En réalité, lorsque tu downLoad FlashPlayer sur ce site, il n'est pas installé mais juste donloadé. recherche le dossier FlashPlayer dans ton C: et une fois à l'intérieur, execute l'exécutable.

Eh op tout est règlé...
        Bon streaming et à +
        0
        1. comment installer flash player pour télécharger le petit la rousse 2007 commpatible a vista
          0
          1. Merci cela a marche pour moi avec IE en allant reinitialiser le PG dans c:/windows/system32/macromed/flash/flashutil10B.exe

Merci encore
            0
            1. Bonjour à toutes et à tous!
              Un grand merci à madarikatua
              dont le lien a résolu ce problème.

La solidarité électronique existe bien!
              Bon courage à chacun,
              0
              1. bonsoir

j'avais aussi ce problème de flash player . je ne pouvais pas consulter les vidéos sur bcp de sites comme dailymotion youtube eurosport etc . je travaillais avec internet explorer . alors j'ai télécharger mozilla firefox et par miracle ça fonctionne ! je vais enfin pouvoir voir et revoir NCIS autant que je voudrais lol . essayez aussi cette solution...

par contre plusieurs activités (diaporama , jeux) sur msn messenger sont toujours hs . il me reste du boulot !!!

à bientot
                0
                1. A la suite d'une mise à jour Adobe Reader , problème avec fash player sur You tube
                  Malgré plusieurs installations réussies , you tube ne fonctionnait pas
                  J'ai suivi plusieurs conseils ici mais la solution qui a fonctionné est celle de Wulfran, le vendredi 24 novembre 2006 à 16:04:23

J'indique ma démarche , un peu différente au niveau de ce que j'ai trouvé ...

Tu vas dans poste de travail/Windows/System32/Macromed/Flash..

J'ai cliqué sur le dossier flash et en fait on me signalait une mise à jour que j'ai faite (les installations dites réussies en fait , ne fonctionnaient pas ...) Et après tu redémarres et ca marche... Je peux aller sur Youtube qui ne me réclames plus rien !
                  0
                  1. Merci merci 1000 fois de vos conseils sur ce forum je commençais à devenir folle!!!
                    0
                    1. Un grand merci à Koanico, mon problème est enfin résolu

Génial

Pour vérifier si le module est bien installé, aller dans:
                      Outils -> Options Internet -> Onglet Programmes -> Gérer les modules complementaires et si dans la liste vous avez le module "Shockwave flash object" c'est que tout est bien installé et que votre problème est résolu!
                      0
                      1. moi jessayé, et pourtant, sa marche pas... =(
                        0
                        1. je vous remercier de tt mes profonds j'avais le meme problem et mnt ca marche tres bien
                          0
                          1. Bonjour!

J'ai lu attentivement tous ces problèmes liés à flash...
                            Mon premier problème est qu'en allant sur la page de téléchargement d'adobe, premièrement une petite case avec une croix rouge apparait et je ne peux pas continuer l'installation plus loin! (déjà je suis grillé...), c'est le même icone lorsqu'une image en jpeg ne s'affiche pas correctement...

Ensuite, j'ai désinstallé la version fournie avec mon ordi qui ne marchait plus... J'ai tout essayé ce qui a été mentionné plus haut: installer/désinstaller avec le désinstallateur, puis le famaux fichier flashUtil9b.exe mais il n'existe pas dans ce même fichier macromed/flash..., sans compter les autres astuces ou options internet... sans succés.

C'est à se tirer une balle... Que faire?
                            Merci
                            0
                            1. Le répertoir Windows/System32/Macromed/Flash.. se trouve dans disc C tu vas sur le dossier windows après tu suis le chemin tu chercher le dossier système 32 généralement il y a marqué fichier cacher pour préserver l'intégrité du système tu clique sur afficher pi tu continue Macromed...

Une fois au bout du chemin tu cliques sur l'exe flashUtil9f cela met à jour l'exe pi apres ptit restart du pc et le tour est joué.

Au fait cherche bien dans ton fichier windows y doit y avoir des fichiers en pagaille mise à jours ect...
                              0
                              1. Je tiens à remercier CALOU92 ce matin impossible d'afficher les video you tube. Pétage de cable je dl Adobe shockwave tjours rien essaye restaure système toujours rien et là je viens sur le forum et je lis le post de CALOU et la miracle ça marche.

FRancement un grand merci
                                0
                                • 1
                                • 2
                                • 3
                                • 4