Modifier le son d'une vidéo aurel1990 - Dernière réponse le 10 juin 2011 2 réponses Bonjour, J'ai fait une vidéo (format MP4) avec mon smarphone lors d'un concert. Malheureusement le son est pas top (trop de basses). Existe-t-il un logiciel permettant d'améliorer le son d'une vidéo ? Merci d'avance Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 aurel1990 Auteur Merci, je viens de trouver un logiciel pas mal aussi : MAGIX Audio Cleaning Lab 16 Deluxe v16.00 Je vais me débrouiller ;) Réponse 2 / 2 roberto-3 bonjour essaye Audacity on peut faire plein de modif avec mais je te dirais pas precisément lesquelles Discussions similaires Modifier une annonce ou le prix sur Leboncoin sans payer BourrinOman83 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 aurel1990 Auteur Merci, je viens de trouver un logiciel pas mal aussi : MAGIX Audio Cleaning Lab 16 Deluxe v16.00 Je vais me débrouiller ;)
Réponse 2 / 2 roberto-3 bonjour essaye Audacity on peut faire plein de modif avec mais je te dirais pas precisément lesquelles