Modifier le son d'une vidéo aurel1990 - Dernière réponse le 10 juin 2011 2 réponses Bonjour, J'ai fait une vidéo (format MP4) avec mon smarphone lors d'un concert. Malheureusement le son est pas top (trop de basses). Existe-t-il un logiciel permettant d'améliorer le son d'une vidéo ? Merci d'avance Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 roberto-3 bonjour essaye Audacity on peut faire plein de modif avec mais je te dirais pas precisément lesquelles Réponse 2 / 2 aurel1990 Auteur Merci, je viens de trouver un logiciel pas mal aussi : MAGIX Audio Cleaning Lab 16 Deluxe v16.00 Je vais me débrouiller ;) Discussions similaires Modifier une annonce ou le prix sur Leboncoin sans payer BourrinOman83 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 roberto-3 bonjour essaye Audacity on peut faire plein de modif avec mais je te dirais pas precisément lesquelles
Réponse 2 / 2 aurel1990 Auteur Merci, je viens de trouver un logiciel pas mal aussi : MAGIX Audio Cleaning Lab 16 Deluxe v16.00 Je vais me débrouiller ;)