Probléme de connexion a internet soule - Dernière réponse le 30 mai 2011 1 réponse Bonjour, je viens d'installer ubuntu 11.04 sur ma machine mais j'arrive pas à avoir la connexion internet avec mon livebox aidez moi SVP Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler rescue Contributeur Bonsoir, Est ce la première fois que ce PC se connecte avec ta livebox ? Est ce une connexion en wifi ou avec un câble Ethernet ? Nous n'avons pas assez d'éléments pour t'aider... @+ Discussions similaires Formaté mais pas de connexion Internet ? VissErale FOTOSE (allemagne) lix Plus de connexion internet après formatage ***kiwi*** heure dernière connextion sur whatsapp qui ne change pas poulettemaki Connexion limitée TV en Wifi FSamba Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler rescue Contributeur Bonsoir, Est ce la première fois que ce PC se connecte avec ta livebox ? Est ce une connexion en wifi ou avec un câble Ethernet ? Nous n'avons pas assez d'éléments pour t'aider... @+