Handcent SMS graib - Dernière réponse le 13 nov. 2011 1 réponse Bonjour, Je viens vers vous pour savoir si quelqu'un aurait ou aurait vu quelque part un tuto pour Handcent SMS Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 mimi2203 que veux tu savoir exactement? graib bonjour je trouvais l'appli un peu lourde pour paramétrer et je voulais savoir si quelque chose existait pour paramétrer rapidement Discussions similaires sms du 38028 mini pomme Non envoyé. Appuyez pour réessayer. Problème d'envoi SMS pour un seul contact. emembi Sms bizarre, est-ce une arnaque Momiji133 Je n'arrive pas à envoyer un message de mon iPhone au 74600 Jpn Message "SMS Non envoyé" El-Gallego Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 mimi2203 que veux tu savoir exactement? graib bonjour je trouvais l'appli un peu lourde pour paramétrer et je voulais savoir si quelque chose existait pour paramétrer rapidement
graib bonjour je trouvais l'appli un peu lourde pour paramétrer et je voulais savoir si quelque chose existait pour paramétrer rapidement