Pilotes pour intel 82801 ac 97
j'ai un probleme je ne trouve pas mon pilotes pour ma carte son intel 82801 ac 97 aa adapter
je suis aller sur tous les sites pour les pilotes comme telecharger.com ou tous les drivers ou intel ou crystal mais vraiment tous
mais ma carte son et integrer avec ma carte mere intel 810E
mais quand je vais dans multimedia j'ai l'impression que ma carte mere ou ma carte son et pas installer
j'ai deja installer aida il me propose de telecharger ma carte mere
et ma carte multimedia mais je n'y arrive pas pouvez vous m'aider
ah oui je voulais vous demander l'odinateur et 98 se et j'ai mis
98 2 eme edition il faut que je cherche intel pour se ou 2eme edition merci
34 réponses
Le sujet concerne la recherche de pilotes pour la carte son Intel 82801 AC 97 AA intégrée à une carte mère Intel 810E, avec Windows 98 SE et difficultés d'installation. Plusieurs réponses évoquent des recherches sur des sites de pilotes et l'usage d'outils comme Driver Detective ou Everest pour identifier le matériel et trouver des versions compatibles AC'97. Des essais sur des drivers Intel 82801FB ICH6 - AC'97 ou autres contrôleurs ont donné des résultats mitigés, certains provoquant écran bleu et redémarrage, illustrant des problèmes de compatibilité. En cas de doutes, les conseils suggèrent d'identifier précisément le modèle via des outils matériels et de rechercher des liens spécifiques, notamment via des pages d'assistance ou des guides d'installation.
-
même problème que tout le monde ici avec ma carte son
Intel 82801FB ICH6 - AC'97 Audio Controller PCI
j'ai réussi a trouver des drivers grace à "driver detedtive" mais lorsque j'intalle ces derniers c'est du style ecran bleu et reboot... -
ContributeurSans connaître le modèle exact de ton portable, c'est de la devinette. Il n'y a pas d étiquette derrière ta tour ou sous le clavier de ton portable ?
-
un autre point lorseque je click sur controlr de volume un message s affiche
(aucun peripheriquemelangeur n est disponible . pour installer des preipherique de mixage aller dans paneau de configuration , click sur imprimantes et autres peripherique puis click sur ajout de materiel)
j l ai esseyer mais ca n a pas fonctionner -
j ai instalé le pilote mais le son encore ne fonctionne pas
j ai accedé a paneau de config puis systeme puis gestionnaire des tache puis peripherique systeme et j ai costaté que les haut parleur systeme ne fonctionnent pas ils me (dis Aucun pilote n'est installé pour ce périphérique)
je pense que c est ca le probleme
les information qui figure sont: type de peripherique : peripherique systeme
fabricant :peripherique systeme standard
emplacement :sur Contrôleur d'interface Intel(r) 82801BA LPC - 2440
parametre de ressource : plage d"e/s 0061-0061
numero d identification du materiel acpi/pnp0800
si tu as besoin d autre information dis moi ou je vais les chercher et je vais les chercher ok
merci d avance -
ContributeurTraduction "La sortie digital est prise par une autre application"
Il existe un autre pilote pour cette carte -mère
Fais comme au post 23 mais page https://support.lenovo.com/fr/en/?sitestyle=lenovo&lndocid=MIGR-43107 et pilote d64z26us.exe
-
j suis coincé je demande d aide
-
j l ai installé et j ai redemarer le pc mais quand j ai eeseyé de ouvrir le soundmax digital il s est affiché ce message:
''digital output is taken by another application''.
ké ce ke je vais faire? -
ok je l ai trouvé
-
pardon mes connaissances sont mediocres dans ce domaine
mais ou je vais trouver ce lien ? -
ContributeurJ'ai essayé le lien dont je m'étais contenté de faire un copier/coller. Ça n'a pas marché non plus.
Va sur cette page https://support.lenovo.com/fr/en/?sitestyle=lenovo&lndocid=MIGR-43031 et clique sur le lien dsiz23us.exe
Là le téléchargement marche après I agree. je l'ai testé.
-
je click mais ca marche pas
je c pas pour koi -
ContributeurIl faut cliquer sur I agree
-
quand j accede au site et je click sur i agree un message d alerte s affiche
550/pc/pccbbs/https://support.lenovo.com/fr/en/ : no such file or directory -
ContributeurClique ici https://support.lenovo.com/fr/en/?filename=netvista_drivers/d64z26us.exe pour télécharger le pilote.
Une fois le téléchargement terminé tu cliques sur l'icône obtenue. Lors de l'installation tu cliques sur Next et I accept chaque fois que ça se présente. Un seul point à surveiller : une case dans laquelle tu dois voir C:\IBMTOOLS\DRIVERS\D64Z26US ; si ce n'est pas ça tu rectifies.
Une fois l'installation terminée tu dois redémarrer ton PC.
Ceci étant basé uniquement sur le nom de ta carte-mère je ne suis pas absolument certain que ce soit le bon pilote. -
BESOIN LE AUDIO DRIVER S V P
-
ContributeurTon intervention est contraire à la charte de CCM. Tu ne dois pas venir squatter une discussion en cours.
Si d'autres font comme toi comment va-t-on s'y retrouver dans les demandes et les réponses ?
Ouvre ta propre discussion, c'est gratuit !
... et indique la marque et le modèle de ton PC ou de ta carte-mère si ce n'est pas un PC de marque.
Les gens qui répondent ne sont pas des devins !
-
-
ContributeurSur l'étiquette qui se trouve à l'arrière du boîtier ou en dessous du clavier si c'est un portable.
-
ContributeurTon PC est un Lenovo/IBM. Indique le modèle exact. Exemple : Thinkpad 380Z.
-
c information sont d apres everest
Champ Valeur
Ordinateur
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professional
Service Pack du système Service Pack 2
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
Nom du système USER-E78A0396DA
Nom de l'utilisateur user
Carte mère
Type de processeur Intel Pentium 4, 1600 MHz (16 x 100)
Nom de la carte mère IBM 634973G
Chipset de la carte mère Intel Brookdale i845
Mémoire système 256 Mo (SDRAM)
Type de BIOS Phoenix (03/21/02)
Port de communication Port de communication (COM1)
Port de communication Port de communication (COM2)
Port de communication Port imprimante ECP (LPT1)
Moniteur
Carte vidéo SiS 300/305/630/540/730 (32 Mo)
Accélérateur 3D SiS 300/305
Moniteur Écran Plug-and-Play [NoDB] (55-36177)
Multimédia
Carte audio Intel 82801BA(M) ICH2X/M - AC'97 Audio Controller [C-0]
Stockage
Contrôleur IDE Contrôleur de stockage Ultra ATA Intel(R) 82801BA - 244B
Lecteur de disquettes Lecteur de disquettes
Disque dur ST320011A (20 Go, 7200 RPM, Ultra-ATA/100)
Disque dur ExcelStor Technology ES3230 (30 Go, 5400 RPM, Ultra-ATA/66)
Lecteur optique HL-DT-ST DVDRAM GSA-H42N
État des disques durs SMART OK
Partitions
C: (NTFS) 19445 Mo (10022 Mo libre)
D: (NTFS) 28607 Mo (26564 Mo libre)
Taille totale 46.9 Go (35.7 Go libre)
Entrée
Clavier Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2
Souris Souris HID
Réseau
Carte réseau Connexion Bureau Intel® PRO/100 VE
Carte réseau WAN (PPP/SLIP) Interface (41.251.28.73)
Périphériques
Contrôleur USB1 Intel 82801BA(M) ICH2X/M - USB Controller 1 [C-0]
Contrôleur USB1 Intel 82801BA(M) ICH2X/M - USB Controller 2 [C-0]
Périphérique USB Périphérique d'interface utilisateur USB
Périphérique USB USB ADSL WAN Adapter #2 -
ContributeurIndique la marque et le modèle de ton PC ou ceux de ta carte mère si ce n'est pas un PC de marque.
-
quelle est la reference que vous vouliez(par exemple) et merci beaucoup pour l information
- 1
- 2