Impossible d'installer MSN Messenger

Résolu
Salut..en me connectant sur leur site officiel msn.messenger.fr je telecharge l'exe ..tt est bon mais au moment de linstaller il me dit qu il ya une derniere version a installer et que celle que jai nest pas la + recente..je reefface et je recharge mais meme probleme ..alors que je viens dinstaller la derniere de leur site..

can you help me ?? merci..

44 réponses

Résumé de la discussion

Des utilisateurs rencontrent un souci lors de l'installation de MSN Messenger à partir du site officiel, le programme indiquant qu'une version plus récente existe alors que celle téléchargée provient du même site. Des conseils préconisent de vérifier le système d'exploitation compatible (MSN 7.5 et versions ultérieures fonctionnent sous XP) et d'utiliser le lien officiel pour télécharger la bonne version, afin d'éviter ce message. D'autres solutions évoquées incluent la désinstallation des versions antérieures (notamment 8.0), le nettoyage des résidus MSN avec Regcleaner et une réinstallation propre pour limiter les erreurs. En cas de messages d'erreur persistants, certaines réponses évoquent des scénarios spécifiques comme une erreur 0x80070643 et suggèrent d'envisager une inscription en tant que bêta-testeur afin que l'installation soit acceptée.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. moi aussi jai un probleme kan je ve me conecter sur msn7.5 un message me dit de telecharger la nouvelle version sinon la conection ne peut continué...kan je clic sur "non" la conetion nabouti pa...donc je clic sur oui linstalation demare et se termine par "annulation de laction" code erreur 1603 etc... sa me rend diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiingue aider moi svp merci !!!!!!!!
    1. L'orthographe SVP!...
  2. slt a tous j'ai un souci lorsque j'essai d'installer MSN on me demande d'installer avant tout pack2 et des mises a jours de plateforme windows sauf que malgré que je télécharge ca fonction tjr pas... qui peu m'aidé ????
    1. je suis a cite vision et je ne peux pas installer msn pouvez vous m aider svp merci
      1. gilles
        si tu à instalé un ad-aware desactive le pour instaler msn car certain ad-aware bloc l instalation
        tout simplement
        orasket@msn.com
        1. salut
          si tu à instalé un ad-aware desactive le pour instaler msn car certain ad-aware bloc l instalation tout simplement
          1. en faite jai desinstaler mon ancien messenger pour intaler le nouveau mais apres le telechargement il me dit erreur donc jai voulut instaler lancien et sa me donne la meme chose
            merci davance
            1. bonjour a tous !

j'ai un petit soucis ... impossible d'installer msn sur mon pc . si cherche a installé la version windows live 2008 l'exe n'est pas prit en compte , en revanche pour la 2009 c'est l'installation qui est impossible ...

mon ordi accepte seulement windows messager ( le plus vieux... )

avez vous une idée ?

merci :)
              1. j'ai le meme probleme que toi , si tu arrive a le faire fonctionner
                eenvoie moi un message sur rabat-thouars33@hotmail.fr
            2. Moi Jai un GRoos Probleme ,, Jai suprimer tout mes Msn,, Maiis quand je veut telecher msn 8.5 il me diit que je n'est pas tout supriimer pourtant plus de Msn,, Aider moi,, Jai vraiiiment besoin de Msn !! Svp
              1. Bonsoir

essayes ceci

démarrer/exécuter/tapes regedit et ensuite sur ok/hkey local machine/microsoft/supprimes le dossier MSN

A+
            3. pour tout seus qui ont des code d'éreure ses un poblaime de parfeu windows
              1. moi o6 g aussi une problème ken jessai de réinstaller windows live messenger sam dit une erreur est survenu lors de l'installation windows....
                code:0*80070643
                description:erreur irrécupérable lors de l'installaion
                j'attnds une réponse enfin j'espère merci beaucoup!
                1. mon problem a moi c :

jai essayé dinstalé le new widows live messenger tt se passe bien et apré ke mon pc redemarre
                  msn veu plu se mettre en marche sa ne me fai ocun code derreur sa veu juste pa sallumé aider moi je crake T-T

merci..
                  1. bonjour

au moment d'installer la nouvelle version live messenger, il m'est indiqué :

Impossible supprimer la version antérieur

QUE FAIRE

un pqpy en detresse
                    1. bonsoir g télécharger windows live messenger et quand je veux l'installer :impossible!!
                      ca me mets un encadré ki dit a l'intèrieur:
                      les programmes windows live ne peuvent pas etre installé sur windows server,windows XP Professionnel X64,ni sur les systèmes d'exploitations antèrieurs à windows XP Service pack 2.
                      Est ce que quelqu'un peut venir a mon secours merci beaucoup...
                      1. Bonjour,
                        tu désinstalles msn et tu télécharges MSN 8.1.J'ai eu le meme problème et seulla version 8.1 marche.
                    2. bonjour

je viens de desinstaller msn et je souhaite le reinstaller mais sela ne veut pas comment faire
                      1. ben enfète jarrive a installer windows lives messenger mai je narrive pa a l'ouvrir
                        • 1
                        • 2
                        • 3