Probleme d'images

Résolu
Bonjour a tous!
voila mon probleme je ne peut plus ouvrir mes images j'ai a la place
1 bateau avec un tres jolie coucher de soleil.
si quelqu'un a la solution a mon probleme je le remercie d'avance
Configuration: windows xp pro

4 réponses

1. bonsoir j'ai le mem souci pour mes fotos le bato avk le coucher de soleil peut tu maider toi ou kelkun ayan une solution pour moi merci par avance
    0
    1. ça marche ...:-)
      merci encore.vous etes geniaux sur ce site .
      0
      1. Re,

C'est tjrs un plaisir.

P2.
        0
    2. Bjr bryan,

La page n'est plus disponible:

Clique ci-dessous.

https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/albmums_et_visionneuses/

et télécharge irfanview.

Cordialement P2.
      0
      1. bonsoir peut tu m'aider a mon tour stp car j'ai le meme soucis avk l'ouverture des fotos ( image du bato et du coucher de soleil)
        je ne les voie plu je te remercie pour ca d'avance
        0
      2. merci pour ton aide mais kan jouvre infranview en fracais g pas le chemin ki s'inscri donk je peut pas le'installer peut tu me diriger merci d'avance
        0
      3. @prisca66Re prisca,

Tu est en contact avec green day et incognito 02 qui s'occupent de ton problème.
        Ils connaissent tes antécédents et ils seraient + prudent afin d'éviter de faire une connerie de continuer à discuter avec eux sur l'autres forum.
        Tiens les au courant de tes manipulations et explique leurs le problème ci-dessus.

Bon courage et je suis votre avancée.

Cordialement P2.
        0
      4. @Utilisateur anonymebonjour merci a toi auusi pour ton aide bin en cherchant cette nuit fote de plus envie de dormir j'ai enfin trouver a 5h30 le chemin effacer et depuis ke je l'ai remis tou fonctionne :) g l'ordi un peu lent car a force d'essayer plin de truk g du me rentrer un merdouille mais bon voila merci maintenant jv prendre un kawa bisous
        0