Jscript window.close alert d'un message ... Sauvegarder Signaler TeKtRoNiK - Dernière réponse le 11 févr. 2003 1 réponse Bonjour, Jaimerais savoir si qqun pourrais m'aider à savoir comment je pourrais fermer une fenetre en jscript (window.clos) sans avoir toujours une alerte comme quoi si oui ou non je veux fermer cette fenetre. Merci j'attend avec impatience! Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler pinpin@marquee salut Tektronik, En effet pour les fenetres de navigation "normales", le navigateur demande une confirmation. Par contre la fermeture est immediate pour les fenetres ouvertes via javascript (window.open). pinpin Discussions similaires SMS message vocal arnaque ? kikidefer Non envoyé. Appuyez pour réessayer. Problème d'envoi SMS pour un seul contact. emembi Signification de ^^ takataka26 enregistrement de message sur répondeur Alliana Message "SMS Non envoyé" El-Gallego Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler pinpin@marquee salut Tektronik, En effet pour les fenetres de navigation "normales", le navigateur demande une confirmation. Par contre la fermeture est immediate pour les fenetres ouvertes via javascript (window.open). pinpin