Bleach grimmjow - Dernière réponse le 1 avr. 2011 2 réponses quels sont les plus beau personnages dans bleach : arrancar, shinigamie, humain..... Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 fandeblleeaachhh moaa c yoruichi et matsumoto lovebleach elle n'est pas tres belle yoruichi bobusmalus histugaya, rukia, et caractère j'aime bien Mastumoto ! Réponse 2 / 2 lovebleach pour moi les plus beau sont : hytsugaya, renji, GRIMMJOW (mon préféré) ulquiro et azen Discussions similaires Bleach: tous les épisodes miss97440 Site pour bleach Ichig0kurosaki Site pour télécharger les episodes de Bleach michdeen Bleach en VF Hello kitty recherche scan bleach 180 lynx Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 fandeblleeaachhh moaa c yoruichi et matsumoto lovebleach elle n'est pas tres belle yoruichi bobusmalus histugaya, rukia, et caractère j'aime bien Mastumoto !
Réponse 2 / 2 lovebleach pour moi les plus beau sont : hytsugaya, renji, GRIMMJOW (mon préféré) ulquiro et azen