Winrar ... Sauvegarder Signaler 0tristan0 - Dernière réponse le 12 févr. 2011 2 réponses Bonjour, Alors voila : Sur mon portable j'aimerai un jeu. Et un pote m'en a donner un mais quand je le met sur mon téléphone sa me met "type de fichier non pris en charge". J'ai installé Winrar mais je sais pas comment faire aprés ^^' Help ! Merci Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler 0tristan0 Auteur Ok merci sa marche !! Et Angry bird si je peut le mettre sur le samsung player 5 ?? donnez moi le lien gratuit svp !! Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme un téléphone portable lit les jar ou jad le plus souvent donc il faut que votre fichiers soit sous cette extension Discussions similaires WinRar en français rubis2 WinRAR version française polo691 traduire winrar en francais vidoc erreur de somme de controle dans winrar tetschaos [Winrar] erreur extraction d'un fichier sacredead Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler 0tristan0 Auteur Ok merci sa marche !! Et Angry bird si je peut le mettre sur le samsung player 5 ?? donnez moi le lien gratuit svp !!
Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme un téléphone portable lit les jar ou jad le plus souvent donc il faut que votre fichiers soit sous cette extension