Ps3 slim ou xbox 360 slim

Résolu/Fermé
Bonjour,
je voulais m'acheter une console et j'hésite entre la ps3 slim avec PS move ou xbox 360 avec kinect et si vous pouvez m'éclairez un peu sa m'aiderait vraiment et merci d'avance.

30 réponses

1. Xbox 360:
    - Live payant mais de meilleurs qualité
    - Kinect bien mieux que PS move plus nouveau performant etc...
    - Bonne exclus
    - Meilleur manettes
    - Moins de mise à jour (sur PS3 c'est fréquent et long)
    - Fiabilité (PS3 slim= Xbox 360 Slim)
    - Plus de port USb
    - Pas d'obligation pour aucun jeux d'installer les jeux dessus.(sur PS3 on doit pour certain jeu faire une insatllation plus ou moins longues.
    - On peu écouter de la musique personnel pendant un jeu pas sur PS3
    - Meilleurs graphismes pour les jeux multiplateforme
    - Possibilité d'avoir canal+ foot,canal+ cinema, canal+ normal
    - Possiblité d'accedé à Facebook,Twitter, MSN
    - Possibilité de louer des flims en hautes définition, des musiques (zune)
    - Plus de démos de disponible.

PS3:
    - Lecteur blue ray (bien surtout pour les films )
    - Live gratuit (mais moins bon)
    - Bonne exclus
    - Gère la 3D ( à condition d'avoir la télé pour et elles coutent chère et il y a rien d'impressionnant)
    - Navigateur internet
    - Possiblité de louer des films en Haute difinition, des musiques
    - Graphiquement (pas du reste) les exclus sont en général un cran au dessus de ceux de la Xbox 360 mais pas pour le reste.La preuve par exemple la meilleur simulation de véhicule est sur 360.
    - Prochainement possiblité d'avoir la TNT HD je crois.

Moi PERSONNELEMENT je te conseille la Xbox 360 Slim j'ai les deux ma PS3 prend la poussière je la laisse tomber notamment car je trouve la manette PS3 pas du tout adapté au jeux actuel (je suis loin d'être le seul à avoir cette avis) et le live est moins bon.Puis je préfère les exclus 360 (bien sur sur les exclus c'est mon avis personnel toi tu peu penser le contraire)
    Puis les mises à jour sont lourdingue sur PS3
    21
    1. Le navigateur internet arrive bientot sur xbox 360 grace à la technologie "raknet". La ps3 possède déjà cette technologie.
      C'est qu'une question de temps ; )
      0
    2. Xbox360 dont le live est payant moi je dis caca. Mais je crois que la raison de la qualité supérieur de la Ps3 face à la Xbox360 est le blue ray...Moi c'est plutôt Ps3 que je te conseil, surtout si tu joue beaucoup !
      0
    3. La xbox 360 à pas besoin du lecteur blu-ray parsqu'il y a l'applications Zune qui permée de voir les films en 1080p comme avec le lecteur blu-ray.
      Moi je conseil la xbox 360 sur tout si il veut jouer en ligne.
      0
    4. j'adore la mauvaise foi de daminus : la 3D, rien d'impressionnant... t'as fumé quoi ?
      La meilleure simulation de véhicule c'est GT5 mon gars ^_^, car tous les sites disent qu'il est un cran au-dessus.
      La TNT HD c'est déjà possible depuis longtemps sur PS3...
      Sur PS3 ya aussi vidzone, mubi, filmy, la VOD, music unlimited par qriocity, ...
      0
    5. "car tous les sites disent qu'il est un cran au-dessus. "

graphiquement mais c'est tout.

: la 3D, rien d'impressionnant... t'as fumé quoi ?

Non sa va j'ai pas fumé t'inquiète et si tu veux je peux le reconfirmer et la j'ai ni fumée ni bu.
      0
  2. Bonjour, je suis nouveau sur commentçamarche.com et j'aimerai qu'on m'aide.

J'avais une xbox, mais elle a eu se fameux ROD (3led rouge) et elle n'est plus garanti. Maintenant j'econoimise pour me racheter un console mais j'hésiter entre la ps3 et la xbox. En lisant les avis, beaucoups de personnes conseils la xbox.
    J'ai peur que si je me rachete un xbox qu'elle a encore le ROD, meme si microsoft a rectifié avec la slim. Sachant que la xbox ne ma jamais deçu.

Donner moi 1 bonne raison d'acheter la ps3 (mis a part le bluray qui ne m'interresse absolument pas pour regarder des films), car tout mes amis qui ont la playstation et la xbox, jouent beaucoups plus avec la xbox.

Merci de me repondre, car je ne voudrait pas me tromper, je n'ai pas beaucoups d'argent.
    0
    1. Ne te ruine pas à racheter une console si tu n'as pas beaucoups d'argent, répare toi même ta 360. C'est super simple et rapide (si tu es bricoleur en 30min c'est fait, sinon 1h). Si elle n'est plus garantie, je suppose que c'est un vieux modèle, donc encore plus facile.

Moi j'en ai déja réparé 2 (la première fois, tu le fais avec la peur au ventre, parce qu'il faut carrément la démonter, mais t'inquière, y a pas de soucis) et à chaque fois elles se remettent à fonctionner comme au premier jour.
      Si tu es interressé, je te filerais un lien d'une vidéo.

PS: j'ai oublié de te dire normalement pour ce fameux ROD, la 360 est garantie 3ans, c'est un petit geste que Microsoft a fait car ils se sont rendu compte un peu trop tard de ce problème, donc c'était comme même la moindre des choses de faire ça.
      0
  3. sans hésiter Xbox !!!
    1
    1. Tu arrives 100 ans après la guerre. Jeanne d'Arc est déjà brûlée vive MOUARF.

Balance tes arguments petit :)
      0
    2. encore plus bidon ^^
      0
    3. Bien dit hearthas XD. Sans hésiter, c'est du pipo...
      0
    4. ZOMG je viens de me souvenir. Le name de fisher c'est Kévin.

Kévin Fisher, t'as compris ?

Non sérieux on joue à la ps3 on est bidon, pourrie, on est inculte, on est mi neerds mi nolife pour lui...
      0
    5. J'aimerais bien dire ça à ses potes qui jouent à la PS3...
      0
  4. mdr ok Uncharted est meilleur que SCC. vla t'es contnt, tu veux une médaille.
    ecris un livre tant que t y es.
    et puis tu crois que tu t'y connais en jeux videos.
    le multi de uncharted n'est pas super.
    et puis ca se voit que tu t y connait pas pck les COD sont plus jouer que ton KZ.
    nana mais srx la rage que tu as pas.
    mec va l'epouser ta ps3. tu te sens plus ca y est ya U2 et GOW3 qui sont bien tu va ns ramener tt les autre.
    les autre ils sont bidon.
    encore un peux tu va me dire que KZ2 est bien^_^.
    -1
    1. Pour tu t'énerves comme ça ^_^ j'attendais pas de toi que tu me dises ça.
      Le multi d'uncharted 2 est super.
      Les COD sont plus joués que le KZ car malheureusement des joueurs sont des kevin. C'est un attrappe nigot, des DLC à 15€, un moteur graphique qui n'évolue pas, un jeu qui n'évolue pas, etc. Leur recette : refaire chaque année le même épisode sauf avec quelques petits changements.
      Killzone c'est un vrai FPS, quand j'ai joué à black ops (ou même à MW2, c'est la même m****), j'ai halluciné, c'est un jeu merdique au fait. Joue à Killzone 3 puis à COD, bein je peux te dire que le COD tu le revends tout de suite.
      Les autres exclus ne sont pas bidon, au contraire, regarde les ventes de GT5 ou de metal gear solid 4... KZ2 ETAIT bien, aujourd'hui il est dépassé (normal, il date de 2007 ou 2008) mais il révolutionné graphiquement les jeux vidéo.
      0
    2. tsss gt5 fut une grande déception. et puis MGS est pas aussi super que ca.
      et puis toi tu connais que les graphisme. pck KZ2 était NUL NIVEAU GAMEPLAY?SCENARIO....
      HEUREUSEMENT QU4IL AVAIT DE BON GRAPHISME PCK SINON CA AURAIT ETAIT LA DECEPTION DE L'ANNEE.
      0
    3. et puis ton KZ3 en multi c'est dla merde comparé a MW2.
      et puis c'est toi le kévin. pck tu dis que les exclus ps3 sont bien alors qu'ils sont merdique.
      et puis la recette de Guerilla c'est pareil refaire chaque 3ans les même jeux a part quelque changement graphique et niveau gameplay.
      0
    4. Et non pas que les graphismes si t'avais des neurones...
      Encore un geek qui regarde sur JV.com ?

QUOI ? le multi de KZ 3 de la m**** ? Bah punaise, tu n'y as jamais joué ! Faut être fou pour dire que le multi de MW2 est meilleur que celui de KZ 3 !

"et puis c'est toi le kévin. pck tu dis que les exclus ps3 sont bien alors qu'ils sont merdique."

C'est quoi cette réflexion de ptit bébé ? XD

"la recette de Guerilla c'est pareil refaire chaque 3ans les même jeux a part quelque changement graphique et niveau gameplay."

Tu me fais de plus en plus rire, t'es un vrai petit bébé, je te dis que chaque COD est pareil, donc à ton tour tu dis que KZ ne change jamais (ce qui est complètement faux d'ailleurs). Bizarre, avant tu disais que KZ2 est nul et que KZ3 est bien, maintenant tu dis que le 3 ne change quasiment pas du 2 ? T'es un petit génie toi (ton ironique)... BAC - 10 je dirais XD.
      0
    5. mec laisse beton pck pas possible de parler ac un rageux pro-s la pas croyable^^.
      0
  5. Quoi tu va me dire que ces exclus sont bien c'est de la pur m****.
    j'ai dit que pour moi MW2 meilleur fps en MULTI, Gta4 mon jeu préférer (SOLO),
    et j'ai dit que je prefere SC car je suis un fan de cette serie depuis Chaos theory sur ps2.
    apres suis sur tu parle de tes exclus tu les a meme pas test.
    et oui je m'y connait en jeux vidéos c'est toi qui sais pas lire. lis bien avant de dire n'importe quoi.
    go optic 2000 mec!!!
    et puis ca existe les goûts c'est pas qu'on dit que uncharted2 est meilleur que SCC que je vais dire "ok e prefere U".
    J'ai le droit d'avoir mon opignon NAH MAIS OH!!.
    0
    1. En multi les COD sont pas les meilleurs, pas du tout.
      Splinter Cell je connais, c'était sur PS2 déjà, d'ailleurs la trilogie Splinter cell va sortir sur PS3, perso j'achèterais pas, j'aime pas du tout.
      Non, je confrme, tu t'y connais pas. Pour préférer un SC à un uncharted... Uncharted c'est de l'art pure, tout comme god of war 3. SC c'est un jeu... typique.
      Pourquoi tu dis que je ne sais pas lire ? XD, au contraire, j'ai bien lu et tu t'y connais en rien.
      0
    2. Bizarre comme opinion alors... car SC c'est non plus pas de l'art... c'est pas un jeu qui a révolutionné le monde du jeux-vidéo...
      0
    3. SC = Starcraft ? StarCoque ? Sur Cure ?
      0
    4. Bidon hahaha
      0
    5. Qu'est ce qui est bidon petit 'kévin' ?
      0
  6. dingo vraiment tu me fais flipper la ^^.
    gta5 ps3, GeOW ps3 apres tu va nous dire AW ps3.
    le blu ray pourrait tant chaner le monde.
    pour hearthas gears of war est un TPS gore avec de l'action non stop.
    le 3 va etre dement en multi regrde les bande annonce.
    trop gore mdr. mais niveau graphisme je ne pense pas qu'il puissent arriver au niveau de uncharted mais sont gameplay et sont multi vont le ratrappe.
    apres question gout: si t'es bourrin tu va kiffer GeOW, et si t'est plutot aventure,infiltration tu prend uncharted3.
    -2
    1. Ce que je vais sûrement faire, sîr ;)
      0
    2. Alan Wake ça on s'en fout.
      Gears of War c'est pas à cause du blu-ray, le studio voudrait faire profiter tout le monde.
      Uncharted 2 en terme de gameplay et multi est incritiquable, tout est parfait dans ce jeu.
      Perso j'ai jamais aimé Gears of War, c'est pas du grand art...
      0
    3. *une voix dans le lointain* ni du petit ...
      0
    4. XD
      0
  7. Par contre Epic Games, studio de développement des Gears of War, veulent que Gears of War soit sur PS3, mais Microsoft le leur interdit. A la longue ils vont perdre toutes leurs exclus...
    0
    1. J'ai jamais vu Gears of War, ce serait bien qu'ils le sortent sur ps3 histoire de pouvoir y jouer sans acheter la xbox
      0
  8. mdr quoi ps3 gagne grace a ses exclus elle a que 3 bon exclu: Uncharted et KZ(le 3) et GOW.
    la xbox elle a AW,GeOW,Fable,Halo(la tu va me ramener les graphisme),forza, SC convition et pleins d'autre. et puis me dit pas qu'ils sont meilleurs(exclus ps3) grace a leur graphisme.
    j'avoue U2 est super aussi mais je prefere SC conviction.
    apres ca depend des gouts.
    et puis la plus part des gens qui ont les 2 consoles sont d'accord avec moi.
    et tous les gars qui n'ont QUE la ps3 ne sont pas d'accord ^^
    -1
    1. T'as des goûts assez bizarre, tu dis que MW2 est le meilleur FPS, GTA 4 ton jeu préféré, SC conviction mieux que uncharted 2, ... t'es sûr que tu t'y connais en jeux vidéo ?

La PS3 est meilleure en terme d'exclus, avec pour moi les deux meilleurs jeux auxquels j'ai joué à présent : UNCHARTED 2 ET GOD OF WAR 3. God of War c'est l'emblème de la PS3, tout comme HALO pour la xbox 360. Sony détient les Final Fantasy (même si le 13 est sur xbox 360 aussi mais très mal fait), Metal Gear Solid 4, SOCOM, Resistance, Heavy Rain, inFamous, Killzone 3, Gran Turismo 5, Little Big Planet, Ratchet et Clank, Motorstorm.

Les exclus PS3 ne sont pas seulement meilleures pour leurs graphismes, même si il faut avouer qu'elles sont visuellement sublimes, chaque année c'est une exclu PS3 qui reçoit le graal des meilleurs graphismes : metal gear solid 4, uncharted 2, god of war 3.

Non, je crois pas que des gens pourraient dire qu'ils préfèrent un splinter cell qu'un uncharted ^_^
      0
    2. Pas moi en tout cas.

Ce qui est sûr c'est que Fisher n'a pas l'âge de faire une "critique digne d'un pro" sur les consoles :)

C'est pas parce que je connais pas SC Splinter Cell (SC veut dire aussi StarCraft, sale inculte x) ) que j'suis bidon. HAHAHA TU L'AS DANS L'BABA !
      0
    3. Il aime bien abréger pour éviter de faire le moins de fautes d'orthographe possible... XD
      En tout cas d'accord avec toi, quand on préfère un splinter cell à un uncharted, c'est grave. Chacun ses goûts mais là c'est incroyable.
      0
    4. bah si c'est croyable. en plus je sais pas si tu as remarquer mais le mouvement de nathan ne sont pas tres réaliste surtout quand il saute.
      0
    5. C'est que t'as jamais joué au jeu alors car il est hyper-réaliste le jeu. Bizarre, avant tu disais que uncharted 2 est super et maintenant tu lui trouves des défauts purement imaginés par ton esprit. T'es pas fin toi...
      0
  9. q'est ce que tu bave avec ta puissance. la noire va aussi etre sur 360.
    tsss ce qu'il faut pas entendre.
    au fait t'es sur pour GOW4 il ont annoncé une date précise?
    -1
    1. Oui, mais il ont très longuement hésité à cause de la faible capacité de stockage du DVD.
      Pour God of War 4 ce n'est qu'une rumeur, mais par contre c'est vrai que le studio recherche des gens pour un nouvel opus. Mais on ne sait pas si c'est un God of War 4, une nouvelle franchise PS3 ou un God of War spécial NGP (nouvelle PSP).
      0
  10. A ce qu'il parait KZ3 est pas si terrble que ca.
    et pi laiisse beton ca sert a rien que jparle ac toi pck tt a leure j'ai comparer MW2 et KZ3 toi tu me ramene GOW3 xd. faut arreter quoi la ps3 a que la puissance et le multi de meilleur que la xbox sinon niveau jeu,live la xbox larrache.
    toi t'es bien renseigner sur la ps3 pck t h24 dessus mec.
    pour moi une console c'est fait pour jouer. certe il faut savoir un minimun sur ca console mais toi tu va me ramener tt les details mdr.
    la rage que ta, pas croyable.
    bon a+
    et au fait toi tu me crois pas que j'ai la ps3 et toi ta la xbox?
    -1
    1. Si t'as regardé sur jv.com, oui. C'est un site de m****
      T'es malade ou quoi ? C'est toi qui est venu avec GOW3...
      Niveau jeu c'est la PS3 qui gagne grâce à ses exclus.
      Et non je suis pas tout le temps sur ma PS3, sachant que je suis étudiant...
      Ah bon ? Je me suis ramené avec tous les détails ? où ça ?
      J'ai pas la xbox 360 mais toutes les semaines je vais chez mon pote qui habite à 2 patés de maison de chez moi et qui a la xbox 360 ^_^
      0
  11. je viens de lire un truc comme quoi tu dit gta5 exclus ps3 t un malade.
    tt les gta sont meilleur sur 360 ca tu peux pas le nier.
    apres si gta5 sort que sur ps3 alors la c'est mort vivement la ps3 car c'est le meilleur jeu au monde rien n'égalera les gta (solo).
    tsss je crois pas les gta sont fait pour la 360 car la manette est mieux faite pour ceux jeu.
    et puis tu dis que tu aime pas tchater quand tu joue a GOW3.
    pck t habitué , moi jpourrais jamais joué sans tchater. et puis tu dis que la ps3 a plus d'optins ca depend lesquel.
    multimedia oui mais le reste jpense pas.
    j'ai vu les contenus telechargeable sur la ps3 et ils sont moins que dans la 360.
    et c'est dommage qu'ya pas la vod sur ps3.
    et puis arrete de me donner de faux espoir sur gta5 ^^.
    jcommence a flipperXD.
    puis nous aussi on aura gears of war3, forza4 (avec kinect a ce qu'il parait).
    0
    1. Va voir sur ps3gen, mais ce n'est qu'une rumeur, GTA5 pourrait d'abord être que sur PS3.
      Vraiment n'importe quoi, la manette mieux faite pour un GTA...
      C'est du gâchis de tchatter en jouant à des jeux comme U2 ou GOW3, ce sont des jeux qu'on dévore des yeux, avec des bandes-son sublimes également.
      Pour de mêmes jeux ya autant de DLC sur PS3 que sur xbox 360 mon gars... et c'est un argument bidon car même si il y en a plus tu vas pas tous les acheter...

MDR, renseigne toi, sur PS3 t'as deux moyens de regarder des films sans blu-ray :
      - MUBI, équivalent à Zune, on regarde des films en 1080p et en streaming
      - VideoStore, tu peux louer et acheter des films en 720p/1080p sur le Store, sauf que c'est pas en streaming il faut attendre la fin du téléchargement.

T'es sûr que t'as eu la PS3 ?
      0
    2. Rockstar est très embêté avec la xbox 360 à cause du manque de place sur un DVD. Donc à ce qui paraît GTA 5 sera une exclu PS3 grâce au blu-ray où le jeu pourra tenir sur un seul disque.
      ça s'est déjà passé avec un autre de leur jeu, L.A. Noire, qui devait être multiplateforme mais finalement que sur PS3 à cause du DVD de la xbox 360...

ALORS, TOUJOURS AUSSI INUTILE QUE CA LE BLU-RAY ???
      0
    3. Ouais j'ai entendu aussi cette rumeur et bizarrement microsoft devrait (là aussi c'est une rumeur) laisser tomber le DVD pour passer au HD-DVD.

Pour l'instant la ps3 utilise des blu-ray double-couche (50go) ce qui donne de la marge aux développeurs de jeux et en cas de problème, ils peuvent passer au triple-couche.

Pour la 360, la rumeur dit qu'ils prendraient des HD-DVD triple-couche (50go) et pourrait passer au quadruple-couche.
      Sachant que la xbox 360 peut lire les HD-DVD avec un lecteur externe (oui oui, vous avez bien lu, j'ai écrit externe).

Il y a aussi une autre rumeur qui dit que Microsoft serait en train de négocier avec Sony pour adapter un lecteur blu-ray externe (et oui, encore un lecteur externe) pour la 360. Microsoft serait en train de capituler devant la puissance du blu-ray ou intox?????

Bref, j'aimerais bien connaitre le dénouement de l'affaire, mais si ils vendent un lecteur externe pour la 360, je vous laisse imaginer le look de la console... et je n'ose meme pas imaginer le prix, car Sony devrait se régaler à vendre un lecteur à leur concurent.

Mais je vous rappelle que ce n'est que des rumeurs et souvent tout est faux.
      0
    4. Impossible BBCT, le HD-DVD n'est plus produit puisque Toshiba et Microsoft ont perdu face à Sony et je ne sais plus qui.

Oui, depuis pas longtemps ils ont réussit à faire des blu-ray disc triple couche. Mais bon, il faudrait que le jeu soit vraiment énorme... chez moi j'ai deux jeux qui sont sur blu-ray double couche : God of War 3 et Killzone 3. Uncharted 2 fait tout juste 25Go, donc une couche suffit.

Dommage, les lecteurs HD-DVD externes n'existent plus depuis très longtemps... tu ne verras plus jamais d'HD-DVD.

Microsoft ne veut pas du blu-ray, Sony leur a proposé de les intégrer dans le "clan blu-ray" où il y a Sony, Samsung, LG, etc. Microsoft a refusé, ils trouvent que ça serait une honte pour eux, ils sont pas habitués aux défaites.
      0
    5. Pour les blu-ray une couche suffit mais quelques utilisent des doubles couches et il existe des triple et quadruple couche(qui fait, je crois, 128go) donc sony a de quoi voir venir par rapport aux dvd.

Par contre microsoft à justement sorti un lecteur HD-DVD pour la xbox, je pense qu'ils ont une idées dérrière la tête, parce que je ne pense pas qu'ils sortent ça pour les 3 ou 4% de personnes qui ont des HD-DVD.
      https://www.racepack.com/
      Le lecteur est sorti il y a 4 ans je crois et officiellement, Microsoft aurait laissé tomber les HD-DVD, mais officieusement ce ne serai pas le cas, donc je ne sais pas quoi pensé, même si je preférais que la xbox passe au blu-ray.
      0
  12. eh t'es sur avec facebook directement? j'ai pas vu moi j'ai vu qu'il y avait un navigateur web mais ca lague faut l'avouer. apres le reste ta raison mais la xbox aussi propose beaucoup de truc. franchement rien ne vaudra MW2 que ce soit KZ3 ou GOW3.
    et puis les graphisme sont plus net sur la 360 a part pour quelque jeux j'en suis sur. comme les assassins creed ou gta4 et la si tu dis quils sont meilleur su ps3 go optic 2000 mec.
    les dévelppeurs ne savent même ou peut aller la ps3 avec son process Cell.
    tu crois que tu utilise entierement ta ps3 toi alors la pas du tt.
    et franchement les graphisme sont meilleur sur 360 quand même mais la ps3 gere la 3d et ca c'est cool. et au fait les jeux sont pas en blu-ray je te lconfirme.
    apres crois ce que tu veux.
    et au fait j'ai pas dit revendre ma 360 mnt c'est sur jamais jla revendrai.
    j'ai dit achter une ps3 a la sortie d'uncharted mais uniquement pour ce jeu et GOW3.
    et tu as raison de dire que B.O est nul il m'a vraiment décu.
    sinon en ligne rien n'égalera MW2 sur 360.
    -1
    1. Oui, accès direct à Facebook, il faut juste aller dans Gestion du compte puis Facebook. Tu pourras y envoyer tes trophées et éditer des vidéos de gameplay par exemple grâce à l'éditeur de vidéos.

Le navigateur internet lag en fonction de la connexion internet, chez moi aucun problème quand je capte 100% du signal wifi.

Là je suis pas d'accord, déjà God of War 3 et Killzone 3 ou MW2 c'est différent, GOW 3 c'est un beat'em-all, KZ3 et MW2 sont des FPS. Et ensuite entre KZ3 et MW2, ya pas photo, KZ3 est un jeu de grande qualité, MW2 a un moteur graphique assez vieux, des graphismes pourris, une campagne pourrie. J'y jouais tout le temps en ligne mais c'est remplit de noobs et leurs arnaques de DLC à 15€...

Des jeux multiplateforme sont mieux faits sur xbox 360 mais j'arrête pas de le redire, pour remarquer la différence il faut voir le comparatif. On ne voit la différence qu'en faisant un comparatif, et encore la différence est très petite.

Non, les développeurs n'utilisent ps à fond la PS3, un peu normal, ils en ont que pour le fric. Les exclus par contre oui. God of War 3 n'utilise que 50% de la puissance de la PS3 mais j'ai jamais vu un jeu aussi magnifique. Grâce au processeur Cell on a la 3D aussi.

Je te confirme, les jeux sont en blu-ray, regarde sur un de tes jeux, tu vois bien le logo "blu-ray", à ton avis, comment ça se fait que FF13 prends 3 DVD sur xbox 360 et 1 seul blu-ray sur PS3 ^_^. Une annerie de plus pour toi. Renseigne toi un peu mieux, tous les jeux PS3 sont sur support blu-ray.

En ligne ya beaucoup beaucoup beaucoup mieux que MW2...
      0
  13. nn mais a la manette, le live ... en meme temps j'y passe 2,3h par jour seulement a par le 1er jour ou j'ai passer bcp de temps. apres vous je sais pas ^^
    -1
    1. ouais j'avoue mais mon pere est médecin et ma ma mére dentiste alors tu vois.
      j'ai presque essayer toutes les console.
      mais en même temps si j'aime pas la ps3 c'est pck m'y suis pas habitué beaucoup je l'ai gardé pendant un mois. mais j'ai pu voir ce qu'elle proposait et franchement si elle integre la tnt ce sera un grand avantage. mais la 360 aussi propose la vod et canal+.
      mais j'avoue elleest aps mal. mais moi tous mes pote qui ont la ps3 joue qu'a fifa11.bc'est pas pk. j'aime pas les jeux de foot.
      -1
      1. La PS3 intègre Vidzone, music unlimited par qriocity, MUBI, Filmy, le Video Store (VOD), la TNT HD (avec le Play TV) donc possibilité d'avoir Canal+, un Navigateur Internet (donc accès vers Facebook, Twitter, tout ce que tu veux), accès direct vers Facebook avec éditeur de vidéos et pleins d'options, bientôt GOOGLE TV.

Si t'as du fric à dépenser, essaie de jouer en 3D à Killzone 3... et à uncharted 3 en novembre, tu verras le changement.
        0
      2. Play TV permet aussi d'enregistrer des programmes TV je crois =)
        0
      3. Oui, il fait tout, c'est un tuner TNT très haut de gamme.
        0
    2. mdr la tu marque un point mais j'acroche pas trop au autre jeux et puis surtout killzone j'espere que tu parle du 3 pck le 2....
      et puis j'ai aussi tester Masse effect 2 même si il allait etre une exclu 360 j'arrive pas a comprendre comment il peut etre aussi bien fait sur ps3 les gameplay reste les meme sur les 2 console mais les graphisme la version ps3 est meilleur.
      quelqu'un saurait pk?
      mais bon sr xbox y a aussi GeOW, SC conviction qui reste pour moi le meilleur jeux que j'ai jamais jouer. et aussi halo qui est super a part graphisme.
      mais j'aurais du la tester avant. mnt j'éspére pouvoir la revendre pour une 360s 250go.
      en attendant U3 je la racheterais ptetre.
      -1
      1. En fait, tu dépenses inutilement de l'argent pépère... Tu achètes/vends/Rachètes.

Faut se décider, je ne sais pas quel âge tu as, mais ça coûte quand même la peau du c**
        0
      2. Killzone 3 est excellent. Hier soir j'y ai joué, ensuite j'avais envie de jouer à call of duty black ops, j'ai joué une partie en ligne, j'ai tout de suite arrêté et je me suis dit : "Mais comment on peut jouer à un jeu tellement merdique ?". Ces derniers temps j'ai joué à God of War 3 et à Killzone 3, d'excellents jeux. J'ai voulu repasser à black ops, bah je pense que je vais revendre le jeu tellement c'est un cran en-dessous de killzone 3, c'est flagrant.

Mass Effect 2 est plus beau sur PS3 car les développeurs sont excellents. Ils ne se sont pas contentés de faire un PORTAGE de la xbox 360 vers la PS3, c'est une vraie version PS3, et c'est là qu'on voit que la PS3 est meilleure sur les graphismes. Principalement grâce au blu-ray.

T'es bizarre... tu vends une xbox 360 pour une ps3, tu vends ensuite ta ps3 pour une xbox 360 et quand uncharted 3 sortira en novembre tu vas encore revendre ta xbox 360 et re-acheter une ps3 ? T'as de l'argent à jeter par les fenêtres toi...
        0
      3. Si t'as de l'argent à jeter par la fenêtre, stp vise de préfèrence la mienne :)
        0
    3. att dingo j'ai pas bienlu ton message tu ose dire que l'interface ps3 est plus tactile que celle de la xbox NAN MAIS JE REVE!!!
      ohohoh va test une xbox chez un de tes potes apres viens me parler tsssss.
      nah je crois pas mes yeux mdr. et tu dis aussi qu'on peut tchater a plsr depuis le ps home.
      mdr faut avoir le meme jeux que tes pote pour tchater ensemble deja moi c'est pas mon cas apres toi c'est pas.
      bref j'avoue excuser moi la ps3 est bien mais pour moi pas aussi bien que la 360.
      et pi suis sur que t'es un geek des jeux de foot. c'est pour ca que tu kiff la ps3.
      -1
      1. justement j'ai testé la xbox 360. L'interface est beaucoup moins personnalisable que celle de la PS3, et les menus (je parle pas des sous-menus) sont coincés en haut à gauche de l'écran, sur PS3 ça prend toute la longueur de l'écran pour les menus et toute la largeur pour les sous-menus.

Si t'étais un peu mieux renseigné, les abonnés au PS PLUS peuvent tchatter sans forcément jouer au même jeu. Et franchement, c'est pas un argument de poids, pas beaucoup de monde le fait ça.

J'aime bien les jeux de foot, toutes les années j'achète les FIFA, mais c'est pas du tout pour ça que j'ai pris la PS3. Même si les jeux de foot ont toujours été mieux sur la PS3.
        0
      2. les deux interfaces se valent, ca depent des préférence,bien, celle de la xbox est complète, celle de la ps3 est lite ( dans le bon sens )
        0
      3. Ya pas plus complet que celle de la PS3... le tout dans une interface sobre et très personnalisable, on peut créer soi-même des thèmes à partir du PC.
        0
      4. je crois pas nn. ok complet en terme de multimedia mais en question live et telechargement celle de la 360 est plus complete.
        ^^ en plus dans la 360 tu as des succes je sais ca sert a rien mais c'est cool.
        0
      5. Ah bon ? Pas du tout, je suis abonné au PS PLUS et ce que je reçois en 1 moi c'est ce que tu reçois... jamais à vrai dire ^_^. T'as un équivalent du PS HOME, de Life with Playstation ? NON.

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHHHAHA
        J'ai la preuve que t'as pas la PS3, sur PS3 les "succès" ça s'appelle les trophées XD.
        0
    4. ok j'avoue que je suis aller un peu fort mais franchement dingo avoue le t'es obliger de jouer au même jeux pour parler ac ton pote en plus le casque est même pas fournis et je trouve la connexion pas terrible. et si je te confirme j'ai eu la ps3 mnt tu veux me croire ok tu veux pas me croire tant mieux pour toi.
      j'ai parler comme ca pck j'étais énérvé d'avoir revendu comme ca la xbox.
      quand les gens du college parle de la ps3 il me font envie alors qu'ils se parlent même pas durant qu'ils jouent.
      a part la puissance le lecteur BR et le tres bon multimédia, et quelques exclus super fanchement elle est pas aussi super que ca apres je te comprend toi tu aim la ps3 pck tu te sert du BR mais j'ai vu aucun gars se servir entierement de sa ps3 alors tu vois.
      et franchement ta dja test une Xbox. moi j'ai tester toutes les console a part la ds. et pour moi qui m'interesse au jeu, au multi, un ptit peu au multimedia, au telechargement... j préfére la xbox.
      apres chacun a ses gouts mais franchement la ps3 c'est pas pour moi.

ps: quelqu'un qui dit kiffer les exclus ps3 et qui n'a pas essauer U ou GOW3 n'a pas de goûts.
      -2
      1. Non mais sérieux, tu critiques la ps3 à mort, même si t'es vénère faut te défouler sur le Café Noir. Pas ici.

Puis depuis le temps que le sujet existe je pense que le créateur a fait un choix.

Et en même temps, cela se voit que tu n'as testé QUE les jeux les moins recommendé. Tu as testé les Killzones ? Tu as testé les Battlefields (qui de +, le trois sort cette année-ci) ? Tu as testé InFamous ? Tu as testé les "bons" jeux quoi ? Tu devrais garder la ps3, U3 sort à la fin de l'année. Il y a plein de nouvelle sorties de jeux extras, franchement. Si tu ne sais pas patienter, tu ne sauras certainement pas ce que tu as loupé.

PS : Au lieu de t'acharner comme ça, fallait tester la ps3 en magasin. C'est pas parce que certains disent que la ps3 c'est super qu'il faut l'acheter. Faut tester avant.
        0
      2. Et non, je peux parler avec un ami sans jouer au même jeu car je suis abonné au PS PLUS ^_^. Je m'en fous que le casque soit pas fournit, c'est même mieux car ya toujours des kevin pour insulter les gens ou faire je ne sais quoi. Perso j'ai la PS EYE parce que j'ai MOVE.
        Je vois pas en quoi la connexion est pas terrible.

Tu sais, ya pas besoin de parler avec ses amis pendant qu'on joue, moi je préfère me concentrer sur les jeux, car jouer à un god of war 3 en discutant avec ses amis c'est un peu du gâchis.

Je me sers pas énormément du blu-ray, j'en ai que 5 ou 6. Mais le blu-ray c'est toujours aussi sublime. Maintenant le blu-ray c'est indispensable pour jouer en 3D ou pour regarder des films en 3D, car ça prend beaucoup de place. Killzone 3 est sur un blu-ray disc double-couche, car il est jouable en 3D. Un tel jeu sur xbox 360 prendrait 5 DVD...

Tout le monde se sert du lecteur blu-ray car les jeux sont sur des blu-ray disc... sans lecteur blu-ray la PS3 ne peut lire aucun jeux...

Oui je joue à la xbox 360. J'aime bien, sinon j'y jouerais pas, mais elle offre beaucoup moins d'options que la PS3, rien qu'au niveau du multimédia comme tu le dis. Elle dispose par exemple de la TNT HD, quelque chose que 20.000.000 de français regardent...

T'inquiète, moi je kiffe à mort les exclus PS3, j'ai Uncharted 2 et God of War 3. D'ailleurs cette semaine j'ai réussit à platiner God of War 3 !

Hearthas a raison, chaque année des jeux extra sortent sur PS3, rien que cette année on a déjà Killzone 3, Uncharted 3 et the last guardian qui a l'air pas mal. Normalement Final Fantasy 14 sera exclusif à la PS3, et des rumeurs disent que GTA5 sera aussi une exclu PS3. On attend aussi un certain God of War 4, mais il y a peu de chances que ça se produise, dans le 3 Kratos annonce que c'est la fin...
        0
      3. GOW4 c'est mort, désolé pour toi dingofoot...

Il y a plein de jeux sur ps3, et...

DUKE NUKEM FOREVER REVIEN !! LE RÊVE DES FANS S'EST REALISE !!

Petite (parenthèse) sans faire de pub :)

Sinon je disais que les jeux exclus ps3 sont super. Garde ta ps3 mec et attend un peu le 6 mai :)
        0
      4. Mais d'après une rumeur le studio de GOW3 a passé une annonce, ils recherchent des gens pour un GOW4 avec un jeu en ligne...
        0
      5. Non ? Vrai ? Où t'as lu ça ?

Je veux le voâr, moâ !
        0
    5. et Lest nn je l'ai revendu au bout de 3 ou 4mois car la ps3 me faisait envie . mais tkt j'ai bien vu ce que la 360 proposer. en fait ca fait un mois que j'ai plus ma 360 que je regrette.
      0
      1. moi j'ai deja eu les 2 et mnt je cherche a vendre ma ps3 pour les cause voir mon message en haut.
        si un jour je veux rachter une ps3 ce sera juste pour uncharted2 et un ptit peu GOW3 et rien d'autre.
        0
        1. ok mais comment on fait stp pck j'arrive pas.
          je crois les cle usb tu peux t'en servir juste pour les sauvegarde de jeux. et sinon tu met une cle usb ou y a dla musique tu ecoute, et quand ta fini tu la reprend.
          mais jveux enregistrer sur le dd de la console.
          0
          • 1
          • 2