Probleme sur msn avec webcam

Bonjour, je vous expliqui mon probleme enfete sur msn quand j'invite une personne pour une discussion webcam , la personne ne reçoit pas l'invitation et elle s'annule automatiquement , sa m'indique que la personne a refusé et c'est la même chose quand on m'invite , mais la webcam marche bien en dehors de msn (sur skype etc) merci de m'aidé c'est une logitech

12 réponses

1. Contributeur sécurité
    Donc c'est cette version de MSN qui n'est pas compatible avec ta webcam.

Gabriel.
    0
    1. avec une autre version de msn et un autre ordinateur ça marche
      0
      1. Contributeur sécurité
        As-tu essayé avec le même compte mais avec un autre ordinateur ou une autre webcam ? Si non, fait l'essai pour voir si ça vient de ton compte, ou de ta webcam.

Gabriel.
        0
        1. j'ai fais sa change rien
          0
          1. Essai les paramètre de ta webcam
            0
            1. Contributeur sécurité
              Et depuis quand ça ne marche plus ? Le temps, et est-ce que c'est depuis que tu as installé une nouvelle version ?

Gabriel.
              0
              1. Oui sur skype elle fonctionne très bien il n'y a que sur msn qu'elle "bug"
                0
                1. Contributeur sécurité
                  Et elle marche bien ta webcam, tu l'as essayé avec autre chose ?

Gabriel.
                  0
                  1. Non tout a l'air bien , mais j'arrive a envoyé l'invite mais la personne ne la reçoit pas et elle refuse automatiquement
                    0
                    1. Contributeur sécurité
                      Tu va dans Outil, puis Option. Regarde bien, il y a peut-être un problème...

Gabriel.
                      0
                      1. C'est a dire tous les programmes de msn ?
                        0
                        1. Contributeur sécurité
                          Bonjour,

As-tu bien regardé tout les programmes de MSN ?

Gabriel.
                          0